Dans le 2ème stream, il précise qu'il fera des sessions "silencieuses" pour les planches nécessitant une plus grande concentration.nexus4 a écrit:Très intéressant. Par contre il parle trop.
When you have to shoot, shoot, don't talk.
Gribouillix a écrit:Vincent Perriot a lancé aujourd'hui une série de streams qu'il compte continuer jusqu'en septembre 2021, date de la sortie de l'album :
https://youtu.be/HpOdznBTwMQ
Passionnant de suivre son processus de travail. Bon visionnage.
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
jolan a écrit:Gribouillix a écrit:Vincent Perriot a lancé aujourd'hui une série de streams qu'il compte continuer jusqu'en septembre 2021, date de la sortie de l'album :
https://youtu.be/HpOdznBTwMQ
Passionnant de suivre son processus de travail. Bon visionnage.
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Yep, intéressant, notamment sur l'encrage (je suis nul en encrage aussi, du coup je n'encre quasiment jamais, il m'a donné envie de réessayer)
Ca m'a donné envie de lire ses BD aussi.
Envoyé sans utiliser de bordelmachintrucdemerde
Nirm a écrit:Ben en fait y'a juste une édition de plus que le T1.
L'édition couleur
L'édition N&B
Et l'édition speciale KrazyKat (l'auteur est de Bordeaux) que Bulles du Mans et une autre librairie vendront aussi (et qui effectivement aura des bonus, sera au même format que la version couleurs et tournera autour des 35-39€ de ce que j'ai compris).
Le livret de l'exposition ce n'est pas la BD.
Gribouillix a écrit:Pour info, plusieurs versions de Negalyod 2 seront disponibles:
Coffret Canal BD des deux tomes avec livret,
édition spéciale Krazy Kat (avec bonus),
édition par Huberty & Breyne d'un livret à tirage très limité en parallèle avec l'exposition,
édition luxe NB Casterman...
Plus peut-être des goodies (cartes à jouer) en collaboration avec des libraires.
Ça sent la ruée sur Ebay...
Cooltrane a écrit:Uniquement le coffret pourrait me suffire (je verrai pour le catalogue HB à Bxl)
Pour la KK, il faudrait que les bonus en valent vraiment la peine.
Gribouillix a écrit:Pour la KK, Nirm devrait avoir des informations très bientôt...
Ah, et je crois qu'il y aura en plus un tirage très restreint chez un petit éditeur.
Spike_Spiegel a écrit:Dommage que le coffret contienne forcément les deux tomes. Ceux qui ont acheté le tome 1 day one aurait peut-être aimé avoir le livret aussi...
Kepounet a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Dommage que le coffret contienne forcément les deux tomes. Ceux qui ont acheté le tome 1 day one aurait peut-être aimé avoir le livret aussi...
Canal BD édite un coffret avec le tome 2 justement pour y rajouter le tome 1 acheté précédemment au prix de 28 €. Mon libraire m'en a parlé donc j'ai directement précommandé.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités