Effectivement, et C002 pour la réimpression comme indiqué sur la BEL

tom pouce a écrit:De toute façon c'est très facile de reconnaître la 1ère édition. Il y est indiqué N001 au dessus du code barre au 4ème plat

Krys TOFF a écrit:tom pouce a écrit:De toute façon c'est très facile de reconnaître la 1ère édition. Il y est indiqué N001 au dessus du code barre au 4ème plat
Le N001 au dessus du code barre est également indiqué sur la "seconde première édition" de septembre 2018.
A temps pour moi, c'est bien l'EO que j'ai en fait, j'avais regardé la date du dépot légal et pas la date d'impression...

Jazz78 a écrit:Je suis en phase sur la valeur et on pourrait même remonter plus loin dans le temps.
Par contre pour ceux qui ne veulent que des EO d'un point de vue collection (sans se poser la question de la valeur future) l'infos est intéressante je trouve.
Sur ce coup ils ont été vicieux![]()
D'ailleurs tu as l'infos sur le nombre d'exemplaire du 1er tirage de Negalyod ? par chez moi il a bien marché comme album

sam1979 a écrit:Rentré avec cet achat cette aprem, très bel objet en tout cas, belle pagination beau graphisme...hâte de trouver un moment pour le lire

jolan a écrit:Un second tome à un one shot quoi.
Sauf s'il en fait un troisième derrière.

Blackfrag a écrit:En fait d'après ce que j'ai compris à la base ce devait ne pas être les même personnages mais il à compris à l'écriture qu'en reprenant ceux de Negalyod ça collait beaucoup mieux en fait et que ça fonctionnait vachement bien donc il est parti pour un deuxième one shot mais reprenant les persos du premiers opus , ce ne sera pas vraiment une suite mais une seconde aventure de Negalyod

Blackfrag a écrit:J'ai rencontré Vincent Perriot ce week-end et donc pour info, y'aura un second tome à ce Negalyod prévu normalement pour septembre 2020. On y retrouvera les principaux personnages, quelques clins d’œils au premier one shot mais devrait être un tome indépendant

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités