Le Complot a écrit:Evidemment, cette périodicité peut évoluer au fil du temps.
Le Complot a écrit:Evidemment, cette périodicité peut évoluer au fil du temps.
onehmouninehl a écrit:Le Complot a écrit:Evidemment, cette périodicité peut évoluer au fil du temps.
brettsinclair a écrit:La périodicité ne changera pas... tout cela est planifié bien à l'avance
Stefan79 a écrit:Salut, petite question, est il possible d’acheter des numeros à l’unité via un site internet ?
Sur le site d’hachette collection cela ne semple pas possible.
Merci par avance pour les réponses
vbury a écrit:Petite question d'amateur "tout petit" de la série ( je vais me faire huer je pense)...
Je maîtrise pas vraiment en fait tout l'historique, je me rappelle du DA de mon enfance avec Sangoku enfant et sa queue de singe mais ensuite, ça marche comment entre le Dragon Ball Z, Dragon ball GT et je crois qu'il y en a encore derrière.
Et cette collection hachette, elle représente quoi par rapport à ça? uniquement Dragon Ball ( donc quand il est petit?) ou les 34 tomes vont au délà de ça? Ils ne représente pas toute l'histoire? il y aurait beaucoup plus de tomes que ça non?
Bref, un petit récap serait sympa pour ceux qui en ont le courage. Merci.
geoff42000 a écrit:Il me semble que la série Dragon Ball Kai (pas sur du nom) reprends la partie dragon ball Z, en remasterisé (ou refait, je ne sais pas), et avec moins de longueurs pour info et compléter ce qui a été dit.
indianaced a écrit:ça m'étonne qu'ils ne ressortent pas one piece, surtout qu'on se rapproche de la fin de l'histoire bientôt, donc le temps de sortir les premiers les derniers tomes de l'histoire seront sortie et seront inclu dans la collections
Friou24 a écrit:Salut a tous ce matin je regardait sur Google pour voir les tomes de cette collection qui est terminée et surprise Google me propose le site d'hachette pour m'abonner je me dit c'est une erreur puisque la collection est terminée est ce que Hachette aurait pas prévu de relancer la collection ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités