Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede taloche » 08/11/2022 15:09

Message précédent :
Friou24 a écrit:Salut a tous ce matin je regardait sur Google pour voir les tomes de cette collection qui est terminée et surprise Google me propose le site d'hachette pour m'abonner je me dit c'est une erreur puisque la collection est terminée est ce que Hachette aurait pas prévu de relancer la collection ?


Salut, ayant fait la même chose mais ne voyant rien venir de leur part j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'une collection dragon ball était en test actuellement ( perso je trouve rien ) et que celle ci n'était plus disponible.
De ce fait ils vont annuler les abonnements qui n'auraient pas du être validés.

Je leur ai bien stipulé qu'on tombai sur une page pour s'abonner mais apparemment ce serait un erreur de leur part.
Ps la dite page https://www.hachette-collections.com/fr ... ragonball/

Si tu reçois quelque chose fait nous signe.
Avatar de l’utilisateur
taloche
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 16/04/2020
Localisation: marines
Age: 39 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 09/11/2022 20:18

taloche a écrit:
Friou24 a écrit:Salut a tous ce matin je regardait sur Google pour voir les tomes de cette collection qui est terminée et surprise Google me propose le site d'hachette pour m'abonner je me dit c'est une erreur puisque la collection est terminée est ce que Hachette aurait pas prévu de relancer la collection ?


Salut, ayant fait la même chose mais ne voyant rien venir de leur part j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'une collection dragon ball était en test actuellement ( perso je trouve rien ) et que celle ci n'était plus disponible.
De ce fait ils vont annuler les abonnements qui n'auraient pas du être validés.

Je leur ai bien stipulé qu'on tombai sur une page pour s'abonner mais apparemment ce serait un erreur de leur part.
Ps la dite page https://www.hachette-collections.com/fr ... ragonball/

Si tu reçois quelque chose fait nous signe.



Alors moi j'avais téléphoner au service client et en effet c'est un test seulement la Nana me dit au téléphone que mon numéro de client serait gardé et que de toute façon dragon ball ça marche toujours donc si c'est concluant la collection dragon ball serait de nouveau ressortie.
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede erestop » 09/11/2022 22:47

Je me suis aussi abonné histoire d'avoir les goodies avec les premiers numéros, des goodies Dragon Ball issus du manga avec des illlustrations (magnifiques) de Toriyama et pas des dessinateurs (a deux balles) de la Toei c'est plus que rare donc autant en profiter quand c'est dispo
Alors j'espère sincèrement que ce test aboutira sur une réelle (re)sortie

J'espère que la collection One Piece ressortira aussi pour pouvoir acheter des tomes aux choix, j'aimerais bien compléter les jaquettes exclusives, je me suis arrêté après avoir chopé tous les goodies, la collection était trop chère
erestop
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 11/08/2021

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Stephanie37 » 19/11/2022 12:00

erestop a écrit:J'espère que la collection One Piece ressortira aussi pour pouvoir acheter des tomes aux choix, j'aimerais bien compléter les jaquettes exclusives, je me suis arrêté après avoir chopé tous les goodies, la collection était trop chère


En effet, la collection était trop chère, mais maintenant vous pouvez choisir le prix et la qualité à certains endroits. J'espère que tu vas trouver le bon choix. Personnellement, j'voir iciadorerais posséder une figurine de One piece pour seulement 10 euros.
Avatar de l’utilisateur
Stephanie37
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 22/07/2020
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 11/12/2022 16:44

Bon suite de mes aventures avec Hachette et dragon ball alors après que min abonnement ait été pris en compte voilà qu'un Envoi a été fait le 9 décembre on verra si je reçoit quelque chose
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede taloche » 30/12/2022 15:51

Friou24 a écrit:Bon suite de mes aventures avec Hachette et dragon ball alors après que min abonnement ait été pris en compte voilà qu'un Envoi a été fait le 9 décembre on verra si je reçoit quelque chose


As tu reçu quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
taloche
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 16/04/2020
Localisation: marines
Age: 39 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Calcove rey » 06/07/2023 21:59

Ça y est la collection est de nouveau disponible sur le site, elle devrait arriver en presse dans les prochains jours :
https://www.hachette-collections.com/fr ... ragonball/
Calcove rey
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 117
Inscription: 13/02/2022
Age: 29 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 07/07/2023 21:05

Oui j'ai vu je me suis abonné direct
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede mehidi » 08/07/2023 11:37

Bonjour à tous, j'hésite à prendre cette collection. Ceux qui ont l'édition Perfect, que me conseillez-vous ? De faire plutôt la Perfect ou la Hachette ?
Avatar de l’utilisateur
mehidi
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 130
Inscription: 04/03/2018
Localisation: Paris
Age: 37 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Crystal Bowie » 08/07/2023 15:50

Bonjour,

Merci d'avoir signalé la relance de la collection, Calcove Rey. Je n'étais pas au courant, et pourtant, je vais régulièrement sur le site d'Hachette Collections.

Mehidi, j'avais essayé de comparer la version Perfect à celle d'Hachette au moment de la sortie de leur collection. La Perfect me semble supérieure en beaucoup de points, notamment au niveau de la qualité du papier. J'avais pris les premiers tomes chez mon marchand de journaux et il y a avait un effet de transparence comme le papier était très fin.

Je cherche à acquérir la Perfect Edition en occasion, mais je ne fais plus beaucoup de recherches, car je me suis aperçu que sur beaucoup de plateformes de ventes en ligne d'occasion, il y a des arnaques sur les mangas les plus populaires... Un nouveau créneau chez les brouteurs ou arnaqueurs en tout genre... :grrrr:

A priori, c'est une relance à l'identique. J'imagine qu'ils ne vont pas y apporter des modifications?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Julie113 » 10/07/2023 12:41

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, désolé déterré ce topic et si c'est hors sujet mais je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce message. Donc si jamais quelqu'un passe par ici et pourrait me conseiller j'en serai ravie. Est-ce quelqu'un connaitre des idées de dessins Dragon Ball ou Pokémon dans le même style que ceux que j'ai trouvé ici svp
Julie113
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/07/2023

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede taloche » 13/07/2023 11:40

Bon ayant vu la news en regardant la discussion, j'ai appelé hachette qui vient de me confirmer que la collection avait bien repris le 1er juillet. Les personnes qui avaient pris un abonnement vont recevoir un mail ou courrier de bienvenue et les envois vont commencer d'ici 15 jours 3 semaines. Je suis soulagé car je vais pouvoir terminer la collection ( j'ai les 14 1ers numéros ) et mon fils va pouvoir la suivre avec moi.
Avatar de l’utilisateur
taloche
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 16/04/2020
Localisation: marines
Age: 39 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede taloche » 13/07/2023 11:45

mehidi a écrit:Bonjour à tous, j'hésite à prendre cette collection. Ceux qui ont l'édition Perfect, que me conseillez-vous ? De faire plutôt la Perfect ou la Hachette ?


Salut à toi. La perfect à un papier de qualité légèrement supérieur et fait moins chip niveau présentation
La collection hachette à un format plus grand et plus confortable pour la lecture, on est sur le format orignal des jump
Perso je reste sur la hachette car j'ai dejà choppé une bonne partie en occase, et je préfère ce format, après j'entend la qualité du papier peu jouer.

Ps si quelqu'un à pris le numéro 1 est ce la même qualité ou y a t'il un changement?
Avatar de l’utilisateur
taloche
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 16/04/2020
Localisation: marines
Age: 39 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Calcove rey » 13/07/2023 14:54

Le papier de moins bonne qualité dans la collection hachette par rapport à l'édition perfect est en effet ce qui revient principalement dans les retours des pages précédentes.
À cela on peut ajouter que les 34 tomes (communs aux deux collections) de la collection hachette coûteront 13€, tandis que ceux de la perfect coûtent 11€. Pas forcément une grande différence au bout du compte mais c'est un détail qui peut être relevé.
Enfin avec la perfect on peut aussi acheter la série davantage à sa convenance, en prenant plus son temps par exemple évidemment.

Niveau prix et papier, la perfect est supérieure. Le principal intérêt de la hachette est comme d'habitude de pouvoir débuter la série pour se faire une idée pour peu cher, et si l'on veut profiter des goodies.

Sinon la collection hachette n'est pas encore disponible hors abonnement, elle ne devrait pas sortir en presse avant le 10 août.
Calcove rey
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 117
Inscription: 13/02/2022
Age: 29 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 18/07/2023 20:21

Bon alors qui s'est abonné à la collection ?
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede brunal » 25/07/2023 14:33

On trouve le numéro 1 en kiosques en ce moment ? ou bien il faut passer par le site internet d'Hachette collections ? merci
Johan & Pirlouit, une collection : http://johanetpirlouit-unecollection.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
brunal
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 94
Inscription: 24/02/2010

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Calcove rey » 25/07/2023 18:51

Pas encore sortie en kiosque mais à venir bientôt, on peut seulement s'abonner sur le site pour le moment.
Calcove rey
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 117
Inscription: 13/02/2022
Age: 29 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede indianaced » 25/07/2023 19:20

soit mercredi jeudi soit la semaine prochaine en kiosque...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2139
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 10/08/2023 07:41

Ça y est premier numéro sorti ce matin
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede golgoth55 » 10/08/2023 07:46

Cool, depuis le temps que je surveille 8-)
"Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ??"
Avatar de l’utilisateur
golgoth55
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1446
Inscription: 14/10/2006
Localisation: BAR LE DUC
Age: 48 ans

Re: N° 1 Manga Dragon Ball - Test Hachette - Mars 2017

Messagede Friou24 » 10/08/2023 08:20

golgoth55 a écrit:Cool, depuis le temps que je surveille 8-)



Bah c'est bon attente terminée
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités