Cyril a écrit:Je viens de voir que le tome 1 comporte 76 pages couleurs. j'ai pas souvenir que la perfert en comportait autant !?
indianaced a écrit:Cyril a écrit:Je viens de voir que le tome 1 comporte 76 pages couleurs. j'ai pas souvenir que la perfert en comportait autant !?
je viens de regarder il y en autant (comme il y a les pages en nuance de rouge qui sont compté dans les pages couleurs)
Cyril a écrit:indianaced a écrit:Cyril a écrit:Je viens de voir que le tome 1 comporte 76 pages couleurs. j'ai pas souvenir que la perfert en comportait autant !?
je viens de regarder il y en autant (comme il y a les pages en nuance de rouge qui sont compté dans les pages couleurs)
Merci pour la vérif.
Donc surement la même collection avec des couv' légèrement differentes des goodies en plus et un prix de l'ordre de 7-8€ on imagine, pourquoi pas... même si je pense que les Fan ont tous deja la perfect edition cette collection trouvera forcement preneur !
stephanefly a écrit:Si à partir du tome 3 on passe à 12,99€ autant prendre la Perfect edition, ça reviendra moins cher pour la même chose.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités