brettsinclair a écrit:Premiers envois préparés et expédiés vers mi-Septembre !
brettsinclair a écrit:Premiers envois préparés et expédiés vers mi-Septembre !
Grossberta a écrit:Bonjour je viens de prendre le mien et j'ai des problèmes d'impression aussi. J'ai jamais vérifié mes exemplaire de one pièce à l'époque j'espère qu'ils ont pas le même problème... Est ce que hachette va vouloir me le renvoyer sachant que je n'ai pas encore souscrit d'abonnement ? A force de vous lire j'ai peur de le prendre car j'ai l'impression que bc de monde vont faire l'impasse et que la série ira pas au bout ? des avis ?
Grossberta a écrit:Bonjour je viens de prendre le mien et j'ai des problèmes d'impression aussi. J'ai jamais vérifié mes exemplaire de one pièce à l'époque j'espère qu'ils ont pas le même problème... Est ce que hachette va vouloir me le renvoyer sachant que je n'ai pas encore souscrit d'abonnement ? A force de vous lire j'ai peur de le prendre car j'ai l'impression que bc de monde vont faire l'impasse et que la série ira pas au bout ? des avis ?
Carls a écrit:Bonjour all, quelqu’un à reçu l’envoi du 29 / 08 / 2018 ? simple question savoir si mon facteur à squatter mon colis ou non, il comprend le volume 3 et 4 normalement.
Merci pour l’info.
Carlos.
Le Complot a écrit:Evidemment, cette périodicité peut évoluer au fil du temps.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités