indianaced a écrit:j'espère une figurine de Picsou dans le style Don Rosa ça serait classe
indianaced a écrit:j'ai contacté hachette pour savoir la liste de parution des tomes de la série vécu il y a 2semaine toujours pas de réponse...
indianaced a écrit:normalement il doit y avoir ceux de la photo de présentation de la collection dans les premiers , je pense qu'il va y avoir un rapetou aprés minnie , ça serait un miracle si riri fifi loulou sont en 6eme position ...
Dans les figurines non mis en photos qu'on peut s'attendre a avoir:
Daisy, Horace, Clarabelle,Pat hibulaire, Flairsou, Gripsou, le fantome noir, commissaire finot et duflair, Iga Biva, Donald Ding, Popop ,Super Dingo, Indiana Ding, Goldie , Gus Glouton, Grand mère Donald, riri fifi loulou en castor junior avec le manuel, José Carioca et Panchito Pistole , le directeur du musée de mickeyville et le savant qui a crée la machine a remonter le temps, tic et tac, des costumes variante pour certains perso,... et rêvons un peu Piscou chercheur d'or tenant sa pépite.
Jeremie79 a écrit:
Je verrais bien Mamie Baba, Flagada Jones et Gizmoduck, histoire d'avoir la bande à Picsou au grand complet ! Et pourquoi pas Mister Mask ?
Julien90200 a écrit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà des figurines, je souhaiterais savoir comment elles sont au niveau qualité ? Cela vaut le coup d'en acheter ?
J'avoue qu'elles sont plutôt bien réalisées visuellement !
Tavenas a écrit:Julien90200 a écrit:Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà des figurines, je souhaiterais savoir comment elles sont au niveau qualité ? Cela vaut le coup d'en acheter ?
J'avoue qu'elles sont plutôt bien réalisées visuellement !
j'ai été très agréablement surpris par le donald, c'est vraiment sympa =)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités