szut29 a écrit:J'ai reçu mon 1r colis avec Minnie et Picsou + le cadeau et bon y'a des défauts mais c'est très mineur.
Minnie à des mini mini mini tache rouge sur le nez
et Picsou une chaussure ou l'on voit des traces de pinceau, ça ne me dérange pas ça fait plus... authentique... lol
Sinon le suivant c'est PLUTO !!!
nikko595 a écrit:Supposition :
n1 : Donald (Donaldville)
n2 : Mickey (Mickeyville)
n3 : Dingo (Mickeyville)
n4 : Picsou (Donaldville)
n5 : Minnie (Mickeyville)
n6 : un rapetou (il y en a 3 donc faut les placer quelque part dans la liste) (Donaldville)
n7 : pluto ?? (Mickeyville)
n8 : riri, fifi, loulou (donaldville)
C'est mon hypothèse car si on revoit la video de présentation, à 0:10 sec on peut voir les 4 premiers numéros, à 0:12 sec on peut supposer que ce sont les 4 suivants
Mister_Eko a écrit:Tu peux quand même nous dire s'il y aura Cornelius Coot ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J'espère que tu auras l'influence nécessaire !brettsinclair a écrit:Mister_Eko a écrit:Tu peux quand même nous dire s'il y aura Cornelius Coot ?
Pas prévu ! ..mais je fais remonter ta remarque... très pertinente.
Mister_Eko a écrit:J'espère que tu auras l'influence nécessaire !brettsinclair a écrit:Mister_Eko a écrit:Tu peux quand même nous dire s'il y aura Cornelius Coot ?
Pas prévu ! ..mais je fais remonter ta remarque... très pertinente.
J'ai arrêté l'abonnement mais je vais surveiller de près les Picsou écossais et chercheur d'or, Miss Tick, Géo et Fantomiald. Je ne les prendrai pas tous mais sûrement un ou deux. Par contre un beau Cornelius Coot ça serait une priorité je pense pour moi.
9 Pat Hibulaire
11 Fantomiald
18 Miss Tick
23 Picsou petit
29 Goldie O'Gilt
30 Fantôme Noir
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités