indianaced a écrit:hachette a sortie un test en septembre sur construire donaldville... en italie ils ont eu il y a quelques années une collection de figurines sur tout les personnages de mickey parade qu'on a jamais eu en france snif
brettsinclair a écrit:indianaced a écrit:hachette a sortie un test en septembre sur construire donaldville... en italie ils ont eu il y a quelques années une collection de figurines sur tout les personnages de mickey parade qu'on a jamais eu en france snif
Il se pourrait bien que Construire Donaldville soit tester en France
brettsinclair a écrit:Comme quoi une majuscule ça change tout
geep a écrit:brettsinclair a écrit:Comme quoi une majuscule ça change tout
Et l'emploi du participe passer aussi.
nikko595 a écrit:Bonjour,
je suis tombé par hasard sur des photos de cette collection Donaldville, comment ça se fait qu'ils ne l'ont jamais vraiment sortie ? (car je ne l'avais jamais vu perso). C'est dommage, elle a l'air intéressante et je pense qu'elle aurait pu avoir du "succès"
ce serait sympa qu'ils en sortent une comme ça en tout cas, car il y a que des collections lucky luke/astérix/spiderman etc
nikko595 a écrit:Ce n'est pas faux . Après, ils peuvent fusionner donaldville + mickeyville
numéro 1 Donald
numéro 2 un rapetou
numéro 3 pat hibulaire
numéro 4 Picsou
numéro 5 Pluto
numéro 6 Dingo
numéro 7 Géo Trouvetou
numéro 8 le fantome noir
...
ils peuvent espacer les personnages les plus connus et appréciés, afin de faire vendre
Ce serait une belle collection, à mon avis, qui se vendrait
On verra, peut-être on l'aura pour 2040 mdr
mnao a écrit:Trouvé aujourd'hui chez le buraliste avec quelques changements
le numéro 2 c'est mickey et le trois dingo
il y a un questionnaire avec, du coup c'est encore un test?
brettsinclair a écrit:Ils y pensent (fusion univers Mickey/Canards)
onehmouninehl a écrit:brettsinclair a écrit:Ils y pensent (fusion univers Mickey/Canards)
Toujours bien informé !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités