indianaced a écrit:mais c'est pas juste ça que certains le trouve 1 semaine avant la sortie nationale
brettsinclair a écrit:indianaced a écrit:mais c'est pas juste ça que certains le trouve 1 semaine avant la sortie nationale
HOO.... quand c'est livré en retard, on gueule...quand c'est livré en avance, on gueule aussi !!!!!
szut29 a écrit:Je viens de m'abonner mais à partir du numéro 4. Comme ça quand je le recevrai, peut-être qu'il viendra juste de sortir en kiosque. Et je peux avoir les 3 premiers sans attente...
brettsinclair a écrit:szut29 a écrit:Je viens de m'abonner mais à partir du numéro 4. Comme ça quand je le recevrai, peut-être qu'il viendra juste de sortir en kiosque. Et je peux avoir les 3 premiers sans attente...
Mauvais scénario à mon avis... laissons l'avenir le confirmer ou pas.
szut29 a écrit:brettsinclair a écrit:szut29 a écrit:Je viens de m'abonner mais à partir du numéro 4. Comme ça quand je le recevrai, peut-être qu'il viendra juste de sortir en kiosque. Et je peux avoir les 3 premiers sans attente...
Mauvais scénario à mon avis... laissons l'avenir le confirmer ou pas.
C'est noté sur le site internet : "La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite tous les mois un colis contenant 2 numéros. "
Dont acte.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités