brettsinclair a écrit:Bon, comme je sens que ca se chamaille, voici les 30 premiers :
1 Donald
2 Mickey
3 Dingo
4 Oncle Picsou
5 Minnie
6 Pluto
7 Riri, Fifi, Loulou
8 Daisy
9 Pat Hibulaire
10 Géo Trouvetou et Filament
11 Fantomiald
12 Rapetou 1
13 Gontran Bonheur
14 2e Mickey
15 Clarabelle
16 Rapetou 2
17 Gus Glouton
18 Miss Tick
19 Riri fifi loulou castor junior
20 Horace
21 Rapetou 3
22 Crésus Flairsou
23 Picsou petit
24 Grand-mère Donald
25 Génius
26 Archibald Gripsou
27 "Minnie Princesse
(issue du Petit Tailleur)"
28 Picsou chercheur d'or
29 Goldie O'Gilt
30 Fantôme Noir
Il me faut absolument les 11,18,19,23,28,29
Dans les 30 suivants (que je ne donne pas tout suite, histoire de créer l'attente ), sachez qu'il y aura :
Donald avec José Carioca
Flagada Jones
Picsou écossais
Iga Biva
Gracié Rapetou
.......
brettsinclair a écrit:Bon, comme je sens que ca se chamaille, voici les 30 premiers :
1 Donald
2 Mickey
3 Dingo
4 Oncle Picsou
5 Minnie
6 Pluto
7 Riri, Fifi, Loulou
8 Daisy
9 Pat Hibulaire
10 Géo Trouvetou et Filament
11 Fantomiald
12 Rapetou 1
13 Gontran Bonheur
14 2e Mickey
15 Clarabelle
16 Rapetou 2
17 Gus Glouton
18 Miss Tick
19 Riri fifi loulou castor junior
20 Horace
21 Rapetou 3
22 Crésus Flairsou
23 Picsou petit
24 Grand-mère Donald
25 Génius
26 Archibald Gripsou
27 "Minnie Princesse
(issue du Petit Tailleur)"
28 Picsou chercheur d'or
29 Goldie O'Gilt
30 Fantôme Noir
Il me faut absolument les 11,18,19,23,28,29
Dans les 30 suivants (que je ne donne pas tout suite, histoire de créer l'attente ), sachez qu'il y aura :
Donald avec José Carioca
Flagada Jones
Picsou écossais
Iga Biva
Gracié Rapetou
.......
Duckmania a écrit:Il y aura un moyen de commander les figurines au cas par cas ?
indianaced a écrit:dans le picsou mag sortie cette semaine, il y a une page avec des statuettes allemande de picsou et goldie sur des rochers qui s'assemble pour former une des scènes de couverture de la jeunesse de picsou, j'espère le meme principe (et je pense que si il y a un donald avec josé il y aura le 3eme cabaleros pour sur pour une scène aussi)
indianaced a écrit:dans le picsou mag sortie cette semaine, il y a une page avec des statuettes allemande de picsou et goldie sur des rochers qui s'assemble pour former une des scènes de couverture de la jeunesse de picsou, j'espère le meme principe (et je pense que si il y a un donald avec josé il y aura le 3eme cabaleros pour sur pour une scène aussi)
Duckmania a écrit:Il y aura un moyen de commander les figurines au cas par cas ?
Patomas a écrit:Bonjour, salutations d'Espagne. Avant de partir, excusez-moi si je m'exprime mal, j'utilise un traducteur en ligne (je ne sais rien du français!) Je voulais vous dire que je collectionne certaines de ces figures d'Espagne (Donald's existe depuis un an depuis que je suis sorti avec le test), et en ce moment j'essaye d'obtenir celui de Picsou. Bien que, sans aucun doute, mon plus grand intérêt soit dans le prochain de Fantomiald (Patomas dans mon pays) qui, j'espère, finira par apparaître.
Je voulais vous poser deux questions: indianacé, pourriez-vous fournir plus d'informations sur ces statues allemandes de Picsou? Vous pourriez même télécharger une photo, le cas échéant?
D'un autre côté, je voulais savoir si Brettsinclair si vous travaillez pour Hachette ou quelque chose de similaire, car je vois que vous gérez très bien les informations sur cette collection! (ou alors je semble comprendre par mon traducteur en ligne! )
Salutations et merci à tous, j'espère que vous continuerez à publier des informations sur la collection, vous êtes ma source d'information!
indianaced a écrit:
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités