Patomas a écrit:Brettsinclair, merci beaucoup pour votre accueil! Comme vous, je suis FANÁTICO de Picsou (en fait de mon temps j'ai fait ma propre figure, peut-être qu'un jour je la mettrai ici), bien que mon idole par excellence ait toujours été Fantomiald. Je prie le ciel pour que sa figure finisse par apparaître!
Merci pour les photos des figures allemandes de Picsou. En effet, il s'agit d'une édition limitée, ici vous avez de vraies photos et documentation à ce sujet. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas bon marché!
https://www.ebay.de/itm/Don-Rosa-Onkel-Dagobert-Nelly-Sammlerfiguren-limitiert-500-222-Stuck-Drucke/153824701846?hash=item23d0aaad96:g:hAgAAOSw7t9dkiCi
danielsansespace a écrit:Comment recoller la tête de Picsou? mon colis est arrivé avec des exemplaires un peu démontés à l’intérieur dont le picsou sans téte). J’ai essayé la surper-glue, même avec activateur spécial, et ça ne prend pas... c’est quoi ce matériau qui ne se recolle pas?
Edit: finalement après l’avoir laissé sécher, ça semble prendre un peu... mais c’est bien fragile, je regarderai après 24 h si ça tient toujours...
danielsansespace a écrit:Comment recoller la tête de Picsou? mon colis est arrivé avec des exemplaires un peu démontés à l’intérieur dont le picsou sans téte). J’ai essayé la surper-glue, même avec activateur spécial, et ça ne prend pas... c’est quoi ce matériau qui ne se recolle pas?
Edit: finalement après l’avoir laissé sécher, ça semble prendre un peu... mais c’est bien fragile, je regarderai après 24 h si ça tient toujours...
brettsinclair a écrit:En comparant la version test et la version "sortie officielle" de Picsou, celui-ci à gagné un bon centimètre en hauteur.
Marmouset a écrit:j'ai recu ma minnie et mon picsou ...
ça fait peur le soin ... la minnie bourrée dans le carton déjà (qui semble avoir du mal a contenir 2 figurines), le fascicule est défoncé ... soit mais alors la fig, on dirait qu'on la peinte et secouée pendant que la peinture séchait, ça bave fort de partout ... magnifique
szut29 a écrit:MDR, vous pensez que TOUTES sont peintes à la main !!??!!
Le modèle d'origine l'est mais certainement pas toutes...!!!
szut29 a écrit:MDR, vous pensez que TOUTES sont peintes à la main !!??!!
Le modèle d'origine l'est mais certainement pas toutes...!!!
brettsinclair a écrit:szut29 a écrit:brettsinclair a écrit:szut29 a écrit:Je viens de m'abonner mais à partir du numéro 4. Comme ça quand je le recevrai, peut-être qu'il viendra juste de sortir en kiosque. Et je peux avoir les 3 premiers sans attente...
Mauvais scénario à mon avis... laissons l'avenir le confirmer ou pas.
C'est noté sur le site internet : "La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite tous les mois un colis contenant 2 numéros. "
Dont acte.
C'est plus sur le deuxième envoi que j'ai peur...mais tu me diras
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités