Oui, 5-6-7 arrivés hier avec le tome 2 de Rubine.Blackfrag a écrit:si tu ne t'abonne pas dès le début forcément t'as du retard par rapport a la diffusion commerciale mais bon t'as tout de même les cadeaux en rab moi je me suis pas inscrit vraiment dès le début (1 semaine après je crois) donc peut être que certains ont déjà reçu le T6 et T7 ? L'important c'est de tous les avoir et que la série ne stoppe pas
En fait je ne me souviens plus, je n'ai pas eu le temps de les lire avant de partir de chez moi (juste le tome 2 de Rubine) mais c'est ce que dit mon compte Hachette. J'avais du prendre le deuxième en kiosque aussi, ça doit être pour ça :Blackfrag a écrit:T'en as reçu 3 d'un coup toi ? tricheur va ! [emoji38] le rubine 2 je l'ai reçu avec le T4 et 5 pour ma part.
ZPATZ a écrit:peut être que Hachette adapte ces envoie en fonction du "retard" de l'abonné et que au final a un moment tu rattrape le temps décalé par rapport au premier et ceux qui achètent en kiosque...
ZPATZ a écrit:peut être que Hachette adapte ces envoie en fonction du "retard" de l'abonné et que au final a un moment tu rattrape le temps décalé par rapport au premier et ceux qui achètent en kiosque...
Blackfrag a écrit:houla j'attend le 6 / 7 vous prenez de l'avance là
Le premier qui reçoit la figurine est bon pour la photo sous toutes les coutures ....
Poppu78 a écrit:Blackfrag a écrit:houla j'attend le 6 / 7 vous prenez de l'avance là
Le premier qui reçoit la figurine est bon pour la photo sous toutes les coutures ....
Euh il y a une figurine de prévue ?
BDPhilBen a écrit:Poppu78 a écrit:Blackfrag a écrit:houla j'attend le 6 / 7 vous prenez de l'avance là
Euh il y a une figurine de prévue ?
En cadeau pour les abonnés. Prévue avec le 4ème envoi
Blackfrag a écrit:ZPATZ a écrit:peut être que Hachette adapte ces envoie en fonction du "retard" de l'abonné et que au final a un moment tu rattrape le temps décalé par rapport au premier et ceux qui achètent en kiosque...
Impossible vu que tu as jusqu'a 6 mois après la date de lancement pour t'abonner, ça ferai 12 Tomes à rattraper pour les derniers
ZPATZ a écrit:du coup je risque de pas avoir ma figurine avant voyons....Noel
nan mais sans rire ,est ce qu'il y a un risque de rupture de ces statuettes et qui serait remplacé par autre chose pour consolé l'abonné..?!
Crystal Bowie a écrit:Salut!
Je me sépare des 2 premiers tomes achetés en Kiosque. Je pense pas faire la collection finalement.
Vous pouvez me contacter en MP.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités