Faut comprendre aussi, entre les détournements, les trafics à l'aéroport, les enlèvements... Forcément les trajets s'allongent et les escales prennent du temps.onehmouninehl a écrit:Natacha ne prend pas l'avion (ou alors à la Bardaf !)
Poppu78 a écrit:Pour ma part les tomes 3 et 4 sont arrives samedi dernier avec le tiré à part. Ils ont donc mis 8 jours de plus à arriver que les Schtroumpfs (arrivés me jeudi de la semaine d'avant) et Iznogoud (vendredi de la semaine précédente) alors que les trois albums étaient notés comme partis le même jour (21 février).
De ce que je comprends, c'est un album très particulier, c'est un hors série sans phylactères et tous les dialogues sont sur CD audio...tintin62 a écrit:bonjour,
'ai fait des recherches sur natacha ,
j'ai découvert que le livre manbo à bueno-aires ne figure pas dans cette collection?
tintin62 a écrit:bonjour,
'ai fait des recherches sur natacha ,
j'ai découvert que le livre manbo à bueno-aires ne figure pas dans cette collection?
ZPATZ a écrit:Bonjour,
pour info le numéro 6 est sortie (le treizième apôtre) , je l'ai aperçu en grande surface...
Blackfrag a écrit:ZPATZ a écrit:Bonjour,
pour info le numéro 6 est sortie (le treizième apôtre) , je l'ai aperçu en grande surface...
Le T6 et 7 devrait arriver dans moins de 10 jours environs
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités