Blackfrag a écrit:Ça craint oui, J'ai aucun problèmes d'impressions sur les 9 Tomes que je possède et que j'ai lu à leur réception, il doit y' avoir moyen de leur renvoyer non ?
Blackfrag a écrit:J'imagine ! trop chiant
C'est vrai que quand ça tombe direct sur le T1, ça ne motive pas
Blackfrag a écrit:Ça craint oui, J'ai aucun problèmes d'impressions sur les 9 Tomes que je possède et que j'ai lu à leur réception, il doit y' avoir moyen de leur renvoyer non ?
BDPhilBen a écrit:Blackfrag a écrit:Ça craint oui, J'ai aucun problèmes d'impressions sur les 9 Tomes que je possède et que j'ai lu à leur réception, il doit y' avoir moyen de leur renvoyer non ?
Il suffit de faire une réclamation via l'espace client en ligne ou par téléphone et ils renvoient les albums qui ont des défauts (sans être obligé de les renvoyer de votre côté)
grelots a écrit:BDPhilBen a écrit:Blackfrag a écrit:Ça craint oui, J'ai aucun problèmes d'impressions sur les 9 Tomes que je possède et que j'ai lu à leur réception, il doit y' avoir moyen de leur renvoyer non ?
Il suffit de faire une réclamation via l'espace client en ligne ou par téléphone et ils renvoient les albums qui ont des défauts (sans être obligé de les renvoyer de votre côté)
Oui je sais, pour Valérian j'ai un souci... Il n'y a pas eu de problème...
C'était un problème de coup sur la couverture...
Pour le problème d'impression, le défaut va peut être se retrouver dans le nouvel envoi?!!
ZPATZ a écrit:pour mon soucis d'impression, j'ai contacter ce jour hachette collection par mail ,je verrais bien leur réponse et vous en ferais part...
brettsinclair a écrit:ZPATZ a écrit:pour mon soucis d'impression, j'ai contacter ce jour hachette collection par mail ,je verrais bien leur réponse et vous en ferais part...
Réponse très simple:
Nous avons bien enregistré votre message.
Nous vous réexpédions l'album
Inutile de nous retourner l'album défectueux
Bisous
(Le "bisous"n'est pas garanti )
Voilà
brettsinclair a écrit:ZPATZ a écrit:pour mon soucis d'impression, j'ai contacter ce jour hachette collection par mail ,je verrais bien leur réponse et vous en ferais part...
Réponse très simple:
Nous avons bien enregistré votre message.
Nous vous réexpédions l'album
Inutile de nous retourner l'album défectueux
Bisous
(Le "bisous"n'est pas garanti )
Voilà
Blackfrag a écrit:Reçu T10 & T11 aujourd'hui On est à la moitié, ça passe vite
Blackfrag a écrit:C'est quoi que t'appelle le kit olé olé ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités