Pour cela, je te laisse relire l'abonnement auquel tu as souscrit :
Je commence mon abonnement au n°3 :
- Je recevrai avec mon 1er envoi le n°3 au prix de 12,99€ ainsi que le n°4 gratuit et mes cadeaux : l’album Rubine – Tome 1 et le tiré à part.
- Exceptionnellement, avec mon 2e envoi, je recevrai les numéros 5, 6 et 7 au prix de 12,99€ l’unité (frais d’envoi gratuits) ainsi que l’album Rubine – Tome 2 en cadeau.
- Je recevrai ensuite tous les mois 2 numéros au prix de 12,99€ l’unité (frais d’envoi gratuits).
- Exceptionnellement, avec mon 4e envoi, je recevrai en plus la figurine de Natacha en cadeau.
- Exceptionnellement, avec mon 6e envoi, je recevrai en plus le carnet de croquis en cadeau pour le prélèvement automatique par carte bancaire.
- Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou par internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
- Si je ne suis pas satisfait, je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.
- La date de livraison de mon premier envoi est de 3 semaines à compter de la date de validation de ma commande.
- Offre valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement.
Et je t'épargne la partie sur le prélèvement automatique