De mon côté je mets uniquement des cartes virtuelles (e-cartes bleues). Ça sécurisemax59 a écrit:J'ai aussi pris le deux par contre je ne me souvenais plus que pour l'abonnement on devait avoir la carte d'enregistrer du coup, j'hésite entre abonnement ou libraire
onehmouninehl a écrit:Sinon, tu peux scanner en deux fois, et assembler les images avec un programme du style Image Composite Editor (gratuit), ça donnera ça (fiches dont j'ai fait le visuel avec ce système) :
On devine le raccord au niveau du dos toilé, mais sinon c'est plutôt pas mal (et c'est très simple à utiliser, le logiciel en question).
ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Sinon, tu peux scanner en deux fois, et assembler les images avec un programme du style Image Composite Editor (gratuit), ça donnera ça (fiches dont j'ai fait le visuel avec ce système) :
On devine le raccord au niveau du dos toilé, mais sinon c'est plutôt pas mal (et c'est très simple à utiliser, le logiciel en question).
juste une toute petite précision ,pour éviter l'effet raccord sur le coté dos toilé comme tu l'indique , il faudrait que tu fasse quatre scannes et de préférence tous dans le même sens , il y a un post qui explique très bien cela avec des visuels mais je ne sais plus ou....
http://research.microsoft.com/ivm/ice.html
Ah ça me rassure, je commençais à m'inquiéter vu qu'il est parti en même temps que mes Schtroumpfs qui sont arrivés jeudi dernier et que mes Iznogoud qui sont arrivés vendredi je commençais à croire que la poste les avait perdus... Tu me remontes le moral, avec un peu de chance ils seront là demain !Julien90200 a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui le colis Natacha avec les tomes 3 et 4, le tiré à part et l'album "Rubine". L'excellente nouvelle du jour est que les 2 albums sont en parfait état ! Je n'ai pas remarqué le moindre souci apparent.
Je me suis déjà débarrassé de l'album "Rubine" !
J'ai une question : vu que le tiré à part ne m'intéresse pas (vraiment horrible à mon goût ! ), je souhaiterais savoir si quelqu'un souhaiterait l'avoir ? Si personne ne se manifeste d'ici 15 jours, il sera incinéré ! Merci de me contacter par MP si intéressé !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité