becelh a écrit:J'avais lu quelque part qu'il avait fait au moins une ou deux planches érotiques qui étaient à insérer dans l'un de ses albums, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Mais je ne pense pas qu'elles seront inclus dans cette édition
Vainsy a écrit:Le dessinateur coquin avait même réalisé les planches 22 bis et 22 ter à imprimer recto-verso et insérer entre les 22 et 23, et sur lesquelles Natacha sautait "sur" Walter...
Je ne sais pas si je peux les joindre ici, car c'est vraiment pour adulte consentant !..
jarvis69 a écrit:Vainsy a écrit:Le dessinateur coquin avait même réalisé les planches 22 bis et 22 ter à imprimer recto-verso et insérer entre les 22 et 23, et sur lesquelles Natacha sautait "sur" Walter...
Je ne sais pas si je peux les joindre ici, car c'est vraiment pour adulte consentant !..
Tapes sur la touche " spoiler " lorsque tu écris ton message
untouretjerepars a écrit:C'est UN TEST... donc il y a des chances que les plats soient différents lors de la sortie, si sortie de la collection il y a.
Ne pas se précipiter pour être le Premier à faire une fiche.
Jusqu'à présent, sur les 10 lancements test que je possède, il y a toujours eu des différences au 1er ou 4ème plat (code, couleur du dos, cadrage couv, couleur de fond, etc).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités