Yoda33 a écrit:Garion a écrit:N°1 acheté en kiosque pour découvrir cette série que je ne connais pas, mais pas d'abonnement pour cette fois.
Bonne collection à vous
Sérieux ? Y a des gars qui ne connaissent pas Natacha ?
Merde je vais encore passer pour un vieux schnoque
Côté bonus c'est classique, la genèse de la BD, la vie de l'auteur... Personnellement je trouve ça intéressant. À noter qu'ils n'ont pas hésiter à parler de la fameuse planche "seins nus" et même à en mettre une case dans les bonusAbraxas76 a écrit:idem, je n ai jamais lu mais je connais de nom
d'ou mon impatience a lire deja le 1er tome.
Pour ceux qui l ont deja acheté, niveau bonus c est interessant ?
Et pour la qualité de la frise ? ca tient bien ou ca part en grattant finalement ?!!
Blackfrag a écrit:Ca à l'air récurrent cette impression flou ... à voir sur les autres tomes si ça persiste, ça craint sinon
Parcequ'ils ont prévu de refaire une Lucky Luke ?blue28 a écrit:Perso je dois dire que j'ai bien aimé le 1er tome, je verrais peut être avec l'achat du 2éme si je continue ou non la série.
et effectivement le tome 22 est la 1er partie d'un dyptique mais j'avais lu quelque part que le tome 23 devais sortir en 2018.
le seul défaut (enfin pour moi) c'est le grand format de la bd ( question de manque de place ^^°)
j'ai remarqué que valerian c'était le même format et qu'a priori lucky luke sa sera pareil.....du coup je pense que Hachette ne fera plus que des collection de BD en grand format ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités