brettsinclair a écrit:le 1er février!
brettsinclair a écrit:le 1er février!
emmapeal a écrit:brettsinclair a écrit:le 1er février!
Du coup, si on s'abonne directement sur le site dès le N°1, on perd du temps quand même par rapport à ceux qui s'abonneront à partir du N°2?
Mais on est sûrs qu'il y aura le bandeau ?brettsinclair a écrit:emmapeal a écrit:brettsinclair a écrit:le 1er février!
Du coup, si on s'abonne directement sur le site dès le N°1, on perd du temps quand même par rapport à ceux qui s'abonneront à partir du N°2?
On s'abonne à partir du N°2 via Bdgest dès qu'il y aura la pub....et on achète le N°1 quand il sort le 1er Février.
Comme ça en Février (2eme quinzaine grosso modo), tu auras le 1 et le 2/3 + cadeaux.
ZPATZ a écrit:ça y est .... j ai aperçu le numero un de natacha en vente dans une grande surface... il y a plus qu'a croisés les doigt pour que la série arrive jusqu’à terme
Ça me le fait que la page 2, celle des mentions légales, et sur une seule des pages de BD mais à peine discernable, donc de mon côté je vais la garder.indianaced a écrit:j'ai acheté le numéro 1, je sais pas si ça le fait a tous mais j'ai l'impression que les cases sur certaines pages sont flou (erreur lors de l'impression)... ça le fait chez vous ou pas ou je demande un échange...
BDPhilBen a écrit:ZPATZ a écrit:ça y est .... j ai aperçu le numero un de natacha en vente dans une grande surface... il y a plus qu'a croisés les doigt pour que la série arrive jusqu’à terme
S'ils lancent une collection en 22 albums, elle ira forcément au bout
Garion a écrit:N°1 acheté en kiosque pour découvrir cette série que je ne connais pas, mais pas d'abonnement pour cette fois.
Bonne collection à vous
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités