ades90 a écrit:Si c'est prévu 26 albums, il en manquera 2 qui sont le Tome 27 : L'homme-oiseau et le Tome 28 qui va sortir courant novembre.
jarvis69 a écrit:ades90 a écrit:Si c'est prévu 26 albums, il en manquera 2 qui sont le Tome 27 : L'homme-oiseau et le Tome 28 qui va sortir courant novembre.
J'ai fais une faute de frappe . Ce sont bien les 28 albums qui sont prévus : n° 27 L'homme-oiseau et n° 28 Le principe d'Heisenberg .Puis les reportages jusqu'au n° 37.
Edhral a écrit:Embêtée, les reportages ne m'intéressent pas, la série principale si... quant aux cadeaux d'abonnement, j'ai déjà le Alix Senator, dommage.
brettsinclair a écrit:Edhral a écrit:Embêtée, les reportages ne m'intéressent pas, la série principale si... quant aux cadeaux d'abonnement, j'ai déjà le Alix Senator, dommage.
Comme c'est vendu dans l'ordre, tu t'arrêtes quand les reportages commencent.
Et pour le Alix Sénator, comme c'est cadeau... et bien tu l'offres.
Abraxas76 a écrit:brettsinclair a écrit:Edhral a écrit:Embêtée, les reportages ne m'intéressent pas, la série principale si... quant aux cadeaux d'abonnement, j'ai déjà le Alix Senator, dommage.
Comme c'est vendu dans l'ordre, tu t'arrêtes quand les reportages commencent.
Et pour le Alix Sénator, comme c'est cadeau... et bien tu l'offres.
T es sur de toi Brett ? c est deja arrivé une vente dans l ordre ?
Je pencherais plus pour un systeme "classique" en ordre aléatoire afin de forcer les abonnés a avoir tous les albums
(je suis contre ce systeme mais c est le plus vendeur pour les editeurs)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités