Julien90200 a écrit:Bonjour,
Comme prévu, je me suis abonné à Lefranc, hier soir ! J'ai fait le nécessaire pour qu'il commence à partir du n°2 (j'achèterai le n°1 à part en magasin ou ailleurs si je parviens à le trouver !)
C'est désormais ma 5ème collection qui est faite en même-temps : Iznogoud (abonné), Natacha (abonné), Boule&Bill (abonné), Barbe Rouge (non abonné) et enfin Lefranc (abonnement à confirmer par Hachette) !
A présent, j'attends de connaître les nouvelles séries qui vont sortir chez Hachette... A ma connaissance, il n'y a aucun test BD chez Eaglemoss actuellement ?
max59 a écrit:Julien90200 a écrit:Bonjour,
Comme prévu, je me suis abonné à Lefranc, hier soir ! J'ai fait le nécessaire pour qu'il commence à partir du n°2 (j'achèterai le n°1 à part en magasin ou ailleurs si je parviens à le trouver !)
C'est désormais ma 5ème collection qui est faite en même-temps : Iznogoud (abonné), Natacha (abonné), Boule&Bill (abonné), Barbe Rouge (non abonné) et enfin Lefranc (abonnement à confirmer par Hachette) !
A présent, j'attends de connaître les nouvelles séries qui vont sortir chez Hachette... A ma connaissance, il n'y a aucun test BD chez Eaglemoss actuellement ?
Je fais les memes et j’avoue que parfois c'est dur dur niveau portefeuille, surtout les Barbes rouges, la seule diff c'est Natacha que j'ai fait en kiosque pas d'abonnement.
Je vais tenter celui-ci je dois dire qu'a première vu pas plus attirer que ca, on verra
Blueberry13 a écrit:Ne pas craquer ... Ne pas craquer ...
On sait à combien seront les suivants plein tarif ? 12e99 ?
Blueberry13 a écrit:Ne pas craquer ... Ne pas craquer ...
Ducati59240 a écrit:Blueberry13 a écrit:Ne pas craquer ... Ne pas craquer ...
Bon ça y est j’ai craqué !!
C’est parti pour une 5 éme collection chez Hachette !!
Blueberry13 a écrit:Ducati59240 a écrit:Blueberry13 a écrit:Ne pas craquer ... Ne pas craquer ...
Bon ça y est j’ai craqué !!
C’est parti pour une 5 éme collection chez Hachette !!
Outch .... Il regroupe les colis au moins ?
Le prélèvement doit faire mal
Pas encore eus le temps de l'acheter aujourd'hui demain max ! Que je puisse lire et me faire une idée déjà.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités