Bonjour,
J'ai aussi réceptionné le dernier colis de la collection avec le courrier d'information de la fin de la collection
Par-contre, il va me falloir récupérer toutes les BD et les trier car il y en a une bonne partie qui est pourrie (coins enfoncés pour la plupart) et dont je vais devoir demander le remplacement auprès d'Hachette et ils sont assez réticents à faire simple car ils m'obligent à passer par téléphone alors que j'ai des problèmes auditifs, ils n'en ont clairement rien à foutre... Jamais vu ça !
Si encore, ils proposaient une conversation vidéo en Langue des Signes Française... Mais ce n'est clairement pas pour aujourd'hui...
Le Rescator : comme d'habitude...
Ils reçoivent régulièrement des messages de notre part sur les cartons trop grands et les albums non protégés, mais ils s'en tapent, ils font simple !
Je commence à en avoir marre de devoir les recontacter, mais je n'ai pas le choix si je veux avoir des albums en bon état, vu le prix unitaire !
Je n'ai jamais fait de collection Atlas (fort heureusement)
Ma mère en avait fait une (les jeux de société Astérix), mais elle n'a jamais été jusqu'au bout car elle lui revenait trop cher !
Elle m'a récemment donné ces jeux, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire (acheter les jeux manquants ou les revendre ?)...