jc_denton a écrit:C'est la première collection Hachette à laquelle je m'abonne. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas la possibilité de payer en ligne après chaque envoi comme chez Eaglemoss ? Là j'ai été obligé d'indiquer soit mon RIB soit ma carte bancaire.
onehmouninehl a écrit:Les 4 tomes de test étaient bons (j'ai quand même trouvé le dossier léger), mais je ne sais pas si je vais m'abonner... Ça commence à faire pas mal de Hachette !!! (je vais demander à mon épouse, elle est très fan de BD ligne claire old school, c'est elle qui fera pencher la balance). A noter que les Alix Senator en cadeau forment ce qui semble être un cycle autonome.
jc_denton a écrit:C'est la première collection Hachette à laquelle je m'abonne. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas la possibilité de payer en ligne après chaque envoi comme chez Eaglemoss ? Là j'ai été obligé d'indiquer soit mon RIB soit ma carte bancaire.
nonodup a écrit:ok, mais encore faut-il que je sois sur de trouver le 1 en librairie.
Ou alors je l'achète aussi sur le site d'hachette
Et pour le lien qui permet surement à bdgest de toucher une comm, quelqu'un l'a trouvé ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités