Happy2Fax a écrit:Désolé, mais j'ai du mal à comprendre. Les intégrales Dargaud ne suivent pas l'ordre des albums sorties et ceux que proposent Eaglemoss. Est ce normal, si vous pouvez éclairer ma lanterne. Car je me demande si tout compte fait les livres simples on récupère toute la collection alors que non en intégrale ?
Blackfrag a écrit:non je ne suis pas abonné , la série est sympa mais je fait déja Natacha alors je me tâte un peu j'attends des retours ou peu être un peu plus tard ( t'as 6 mois pour t'abonner donc c'est pas urgent) mais c'est vrai que les cadeaux c'est bof je trouve
tintin62 a écrit:bonjour,
j'hesite , à faire cette collection.
quelqu'un peut'il m'éclairer?
j'ai plusieurs questions.
la collection es t' elle la plus complete? -> pas plus, pas moins, l'intégrale et cette collec sont censées reprendre la même chose
les bonus seront 'ls présent dans tout les numéros? -> non
les couleurs sont 'elles les originales? -> pas de travail sur les couleurs, même défauts dans les deux séries je crois
merci pour vos réponses.
tintin62 a écrit:bonjour,
la collection eaglemoss reprend scrupuleusement les planches parues dans le journal pilote.
onehmouninehl a écrit:tintin62 a écrit:bonjour,
la collection eaglemoss reprend scrupuleusement les planches parues dans le journal pilote.
D'où tiens-tu cette information ?
Ça me semble pourtant très improbable...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités