BLAKEBD a écrit:Avant de m 'abonner, j 'aime bien acheter le n°1 en kiosque. si cela me plait
je m'abonne.
mais toujours pas disponible en kiosque........
Trapipo a écrit:BLAKEBD a écrit:Avant de m 'abonner, j 'aime bien acheter le n°1 en kiosque. si cela me plait
je m'abonne.
mais toujours pas disponible en kiosque........
Bin si tu commandes par internet, tu as le n°1, n°2, n°3 + les 3 tirés à part pour 9,98€ (et frais de port gratuit)
Ca vaut le coup pour se faire une idée non ?
Perso j’hésite encore entre les deux éditions... Ca fait une sacrée difference de prix quand meme...
240€ avec l'édition Dargaud
500€ avec l'édition Eaglemoss
Du simple au double
Ça fait cher la frise...
Trapipo a écrit:
[/b]Un gros gros point négatif chez la collection Eaglemoss, qui me donne des boutons : C'est la première page avec les conditions générales de vente.
C'est très très laid !
Commencer une collection prestige avec l'articles 1, 2, 3 etc des conditions générales de vente, des petits texte du type : "abonnez vous pour recevoir votre figurine" ou l'adresse internet en gros "www.collection-barbe-rouge.fr", là je dis non !
Ça fait très cheap ! T'as l'impression d'avoir un album gratuit grâce au plein d'essence que t'as fait en station service...
Vous me direz que c'est le cas pour chaque collection, mais je trouve que c'est plus discret chez Hachette... non ?
Et le pire du pire, je garde le meilleur pour la fin : le logo TF1 Publishing (en couleur) sur la première page...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités