tintin62 a écrit:je me demande ce qu'il y aura dans le volume l'or de san cristobal et autres histoires.
Blueberry13 a écrit:
Chez ton marchands de journaux, à partir d'un certain moment tu ne les trouvera plus. Soit tu commandes en direct à chaque parution via le site soit tu t'abonnes.
Remember a écrit:Blueberry13 a écrit:
Chez ton marchands de journaux, à partir d'un certain moment tu ne les trouvera plus. Soit tu commandes en direct à chaque parution via le site soit tu t'abonnes.
archi faux... toutes les collections entamées en kiosque vont au bout en kiosque !
Blueberry13 a écrit:Remember a écrit:Blueberry13 a écrit:
archi faux... toutes les collections entamées en kiosque vont au bout en kiosque !
1ère nouvelle... Chez tous mes marchands de journaux, ils ont tellement de place, qu'il y a de la place pour toutes les collections entamées chez tout le monde ... 20m de linéaire -sic- ah non ... il laisse la place aux nouvelles, mais j'avoue que certaines vont assez loin en kiosque mais pas toutes.
tintin62 a écrit:bonjour,
j'ai fait des recherches sur la petite histoire , l'or de san cristobal a 3 versions différentes.
la version nb 16 pages parues dans pilote pocket.sur 3 bandes.
la version couleures 16 pages 3 bandes en couleures parues blueberry pocket.
la versions couleures 8 pages 4 bandes parues directement en album.
laquelle va nous proposez eaglemoss?
Remember a écrit:depuis 6 ans, j’achète toutes les collection hachette et autres, je me suis JAMAIS abonné (je suis trop maniaque pour accepté des bd avec des coins endomagés, au moins en kiosque je choisi mon exemplaire !)
depuis 2 ans j’achète au Auchan du coin, j'ai tout mes numéros en temps et en heure !
Remember a écrit:depuis 6 ans, j’achète toutes les collection hachette et autres, je me suis JAMAIS abonné (je suis trop maniaque pour accepté des bd avec des coins endomagés, au moins en kiosque je choisi mon exemplaire !)
depuis 2 ans j’achète au Auchan du coin, j'ai tout mes numéros en temps et en heure !
Remember a écrit:...depuis 2 ans j’achète au Auchan du coin, j'ai tout mes numéros en temps et en heure !
Blueberry13 a écrit:Eh bien chapeau au gars du rayon ça fait plaisir ... moi qui y travaille à auchan
alambix a écrit:Remember a écrit:depuis 6 ans, j’achète toutes les collection hachette et autres, je me suis JAMAIS abonné (je suis trop maniaque pour accepté des bd avec des coins endomagés, au moins en kiosque je choisi mon exemplaire !)
C'est pas le cas de toutes les collections et de tous les points de vente.
Ex : les schtroumpfs, introuvable par ici, sauf sur un seul et unique point de vente (moi je le commande chez mon libraire).
Remember a écrit:justement les schtroumpfs sont dispo partout par chez moi (10 points de ventes au alentour dont 2 auchun, 1 leclerc, 1 intermarché, le reste étant des presses de quartier
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités