Blueberry13 a écrit:Franchement Alambix, quand tu auras lu le 1er tome Barbe Rouge sera sur ta liste.
J'ai lu que le 1er tome, à moitié lol, mais franchement c'est du tout bon. Je ne connais que cette édition. Mais pour moi.
- Les dessins d'Hubinon sont top et ce n'est que le tome 1
- Le grand format vraiment agréable
- Le dos toilé et l'effet brillant du dos est vraiment sympa. ça change. et au toucher vraiment agréable
- Petit moins la couv' est réduite
- Et puis Charlier quoiiii !!!! Regarde mon pseudo
- Les couleurs sont belles, le papier top
Franchement à part, les CGV en 1ère page, la couv' réduite, l'investissement sur la durée ... La collection a de grande chance d'être réussit.
Blueberry13 a écrit:Alambix ... Je te l'avais dis )))
Comme dans Blueberry, j'adore comment Charlier se joue des obstacles présentés pour faire rebondir la ruse du personnage principal ... de l'absence de manichéisme, qui me rebute au plus haut point.
Et vraiment autre point positif, Hubinon, comparse de Charlier, les visages, les décors, le trait me plaît beaucoup, mais sur ce grand format il faut bien avouer que les cases où sont dessinés des navires sont juste
Après nous ne sommes qu'au tome 1 les amis ... à voir la suite ... Mais tant que notre duo d'auteur est à la barre ... sur la dunette ... on tient le bon cap ... sur l'aventure )))
Crystal Bowie a écrit:Je me tate aussi, mais je suis aussi conquis par le n°1!
Blueberry13 a écrit:RRRRRhhhh j'attends mon envoi, tome 2 et 3 plus les tirés à part
Mon cher Alambix, n'est pas Charlier qui veut, heureusement ou malheureusement, il y a surement une baisse de régime, idem sur le dessin, quoique j'ai hâte de voir ceux de Patrice Pellerin.
Maintenant, même si il y a une baisse de régime, la série est tout de même bien côté, les puristes s'arrêtent au duo original, attendons nous a cette probabilité qui est quasi évidente. Le niveau ne sera pas le même.
alambix a écrit:Blueberry13 a écrit:RRRRRhhhh j'attends mon envoi, tome 2 et 3 plus les tirés à part
Mon cher Alambix, n'est pas Charlier qui veut, heureusement ou malheureusement, il y a surement une baisse de régime, idem sur le dessin, quoique j'ai hâte de voir ceux de Patrice Pellerin.
Maintenant, même si il y a une baisse de régime, la série est tout de même bien côté, les puristes s'arrêtent au duo original, attendons nous a cette probabilité qui est quasi évidente. Le niveau ne sera pas le même.
De toutes façons j'irai au bout, je veux mon faucon noir en entier !
Blueberry13 a écrit:alambix a écrit:Blueberry13 a écrit:RRRRRhhhh j'attends mon envoi, tome 2 et 3 plus les tirés à part
De toutes façons j'irai au bout, je veux mon faucon noir en entier !
Tu crois que c'est le Faucon ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités