Bonjour,
Je faisais part dans mon message précédent, du fait que je pourrais bientôt arrêter la collection.
J'ai déballé aujourd'hui mes tomes 9, 10 et 11 reçus la semaine dernière. Coins de couvertures écrasés pour le n°10 et une grosse rayure verticale qui court le long de la couverture pour le n°11. J'ai fait une demande de renvoi bien évidemment.
Quant au cadeau n°3, le mug en métal à l'effigie de notre pirate, il apparaît à part dans le suivi de commande alors qu'il devait arriver avec ce 4ème envoi. Un problème de fabrication ou d'approvisionnement chez eux?
Et cerise sur le gâteau, les n°12, 13 et 14 sont en cours de traitement! Même si je sais que leur système de suivi n'est pas toujours fiable, il est possible que je reçoive ce colis avant fin août... Cela fait un colis par mois, voire toutes les 3 semaines (j'avais déjà eu 3 semaines entre les colis 2 et 3!), alors que c'est normalement toutes les 6 semaines. A 40 euros le colis, ça fait réfléchir...!
Et pendant ce temps-là, Boule et Bill c'est le contraire! Tous les deux mois en moyenne!
Aucune logique là- dedans les amis.
Sinon je m'arrêterai là où certains ont conseillé plus haut, aux alentour du n°18 ou 20 si je ne m'abuse...