Ducati59240 a écrit:Y as t il quelqu’un qui ai reçu le colis contenant les tome 6 7 et 8 ?
pour ma part sa fait au moins 3 semaines que le colis est en préparation !
merci de vos réponse.
glaude1955 a écrit:Bonjour,
Tout vient à point à qui sait attendre...
Troisième envoi : Numéros 7 et 8
En attente de traitement : 20/04/2018
En préparation : 06/05/2018
Expédié : 22/05/2018
Livraison bien souvent le lendemain 08:30
Yves
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui les numéros 6, 7 et 8. Je suis étonné, car il me semblait qu'on ne les recevait que 2 par 2? A moins que ce ne soit pour caler les abonnés à peu près au même numéro?
Cela fait tout de même un colis à 40, 47€, ce qui n'est pas donné!
Etes-vous dans ce cas aussi?
glaude1955 a écrit:J'attends mon 4ème envoi (N° 9, 10 et 11) et normalement je dois recevoir le 3ème cadeau (le mug).
C'était spécifié lorsque la commande était en attente de traitement mais plus de mention du cadeau lors du passage en préparation.
glaude1955 a écrit:Bonjour,
Au lieu de qualité différente selon les dessinateurs, je dirai plutôt un style de dessin différent.
Tu peux te forger une idée en regardant la page suivante :
https://www.bedetheque.com/serie-60-BD-Barbe-Rouge.html
où pour certains albums tu as une page en aperçu.
Tu peux aussi fréquenter une bibliothèque et consulter certains exemplaires sur place.
Personnellement, je m'arrêterai au dernier bouquin réalisé par Victor Hubinon le 17 dans la collection actuelle Le vaisseau de l'Enfer.
Sinon pour la collection, rien à redire sauf le numéro 3 dont la police d'impression était un peu pâlichonne.
Les albums sont très bien emballés.
Yves
Ducati59240 a écrit:glaude1955 a écrit:J'attends mon 4ème envoi (N° 9, 10 et 11) et normalement je dois recevoir le 3ème cadeau (le mug).
C'était spécifié lorsque la commande était en attente de traitement mais plus de mention du cadeau lors du passage en préparation.
Jai fait le même constat que toi.
As-tu eu un retour suite a ton mail ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités