lestercokney a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu les numéros suivants (18 - 19) ?
lestercokney a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu les numéros suivants (18 - 19) ?
Qu'en effet, tu as pris un sacré retard, mais je te fais confiance pour rattraper celui-ci. J'ai vu en kiosque aujourd'hui le tome 27 intitulé "La fiancée du Grand Moghol" par Ollivier et Gaty.Julien90200 a écrit:Bonsoir,
Voici ma frise Barbe Rouge (désolé, il me manque le n°5) et j'ai pris énormément de retard dans l'achat des albums qui suivent.
Qu'en pensez-vous ?
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Je voulais votre avis : je suis actuellement au tome 20 de la collection. J'ai pris du retard, je sais, mais je rencontre des soucis avec le prélèvement automatique, soi-disant activé à chaque fois que je les appelle pour payer mes colis...
J'ai beaucoup de collections en cours et mon budget n'est plus aussi important qu'avant. Et Lucky Luke chez Hachette ainsi que Tout Hugo Pratt chez Altaya me font sérieusement de l'oeil! Il va falloir opérer des choix!
J'ai toute la partie Charlier- Hubinon, mais y-a-t-il des numéros après le tome 20 qui valent encore le détour? (Il me semble que Charlier reste aux commandes jusqu'au numéro 27?)
Si je m'arrête maintenant, je n'aurai pas la 2ème partie du Diable des 7 Mers, ni la Marée de Saint Jean, mais je ne sais ce que ces albums valent.
Merci de vos réponses et à bientôt sur le forum!
jc_denton a écrit:Je n'ai pas eu de colis depuis plus d'un mois, le dernier contenait les numéros 30, 31 et 32. Certains ont reçu les suivants ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités