indianaced a écrit:naruto cétait chez altaya... mais bon une réédition de la ville avec cette fois en plus le train, le campement indien, la mine et le pénitencier ça aurai été super top....
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
C'est possible, Hachette devra négocier les droits. Cela prend du temps néanmoins.
Mais vu que la collection est encore en phase de test et pas encore lancée, c'est possible.
Et comme il y aura plus de 100 volumes, la collection durera et plusieurs nouveaux albums pourront être intégrés.
Crystal Bowie a écrit:Pour les Schtroumpfs, les 2 derniers albums sont sortis en août 2017 et mars 2018, alors qu'on arrivait à la fin de la collection.
Les délais pour négocier les droits étaient trop courts, surtout pour les Schtroumpfs et le Dragon du Lac,avec que 3/4 mois avant la fin de la collection.
J'ai fait beaucoup de collections chez Hachette dans lesquelles de nouveaux albums sortis après le lancement officiel ont été intégrés.
remy69 a écrit:Bonjour,
Je viens de demander à Hachette si ils pensaient sortir la collection, j'ai eu un retour un peu bateau:
Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.
Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'améliorer la collection, nous avons été contraints d'en interrompre la parution.
Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.
Chacun comprendra ce qui lui fera plaisir
Wait and see
tintin62 a écrit:
maintenant, mon reve serait la collection asterix grand format, avec bonus conséquent.
ENERGIE71 a écrit:La sortie n'est pas prévue pour le moment...
Contre-Ut a écrit:tintin62 a écrit:
maintenant, mon reve serait la collection asterix grand format, avec bonus conséquent.
Ah oui, le rêve ! Je n'ose pas l'espérer !!!
Julien90200 a écrit:Contre-Ut a écrit:tintin62 a écrit:
Contre-Ut : C'est le même cas pour moi : la collection en grand format et avec frise de collection ! Peut-être qu'on y aura droit un jour... Tout espoir est permis et je sais ce que je dis !
Cissou202 a écrit:Julien90200 a écrit:Contre-Ut a écrit:tintin62 a écrit:
Contre-Ut : C'est le même cas pour moi : la collection en grand format et avec frise de collection ! Peut-être qu'on y aura droit un jour... Tout espoir est permis et je sais ce que je dis !
Pour Astérix il existe « Astérix la grande collection » vendu chez la Fnac ou cultura qui est une collection très grand format des 34 premiers numeros avec une frise magnifique du village. Par contre il n’y a aucun bonus.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités