cronos59 a écrit:S'il est vrai que la série prévue a la base en 3 tomes se déroulera finalement en 5, au moins on sait que Run cloturera définitivement l'aventure avec ce dernier tome, en ayant pu aller au bout de son trip.
Je me souviens qu'il avait déclaré y'a quelques temps qu'il ne tomberait pas dans les dérives " a la lanfeust" donc bon même si certains qualifieront le passage a 5 tomes de tirage sur la corde, je pense qu'on peut faire confiance a son intégrité pour ne pas se voir annoncer un nouveau cycle surprise.
wildhito a écrit:mais n'a-t-il pas parlé quelquepart de la fin du "premier arc" ?
toque a écrit:Plusieurs spin off sont en préparation (source : Run)
toque a écrit:Plusieurs spin off sont en préparation (source : Run)
toque a écrit:Il me semble que doggybags fait un carton !
Monkey buisness ça doit bien marché aussi, non ?
The Grocery ça doit pas être ridicule non plus.
guijaune a écrit:Pour répondre rapidement au niveau des interrogations: spin off, série à rallonge pour vendre , etc ...
Je peux vous jurer qu'au niveau du Label 619 y a pas ces ambitions de faire plus pour vendre plus.
D'une part RUN n'a jamais déclaré vraiment se limiter à nombre de tome précis, et si il finit en 5, c'est qu'il sent qu'il a besoin de ça pour bien conclure l'histoire, et non la rallongé.
Il y aura sinon bien un spin off par Neyef. Mais dans l'optique d'une collaboration qui marche bien entre lui et Run (le simple fait de vouloir bosser ensemble). Ce qui permet en plus à Neyef de se faire plaisir sur un projet et d'être mis en lumière, ce qu'il merite.
voilà : ).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités