lutindesbois a écrit:
thyuig a écrit:Je mets ça ici aussi, même si j'ai encore un peu de mal à comprendre l'existence de deux sujets.
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Je mets ça ici aussi, même si j'ai encore un peu de mal à comprendre l'existence de deux sujets.
qu'entends tu par deux sujets exactement ??
rien que sur la musique, il y a le NL (peu de commentaires, juste des pochettes qui défilent), le "qu'est-ce que vous écouter" (que des liens youtubes sans plus de commentaires), un sujet sur les meilleures reprises, un sujet sur les plus belles vidéos de concert, un sur la chanson française, et celui-ci sur les musiques traditionnelles, où tu remarqueras qu'on essaye de faire un peu plus didactique et commenté que sur les autres sujets...
bref, je trouve plus que légitime d'avoir ce topic à part pour traiter le sujet plus en profondeur et sans le noyer dans des tas d'autres trucs.
eviv itit nibor
Olaf Le Bou a écrit:
mais ma première écoute de Titi Robin (qui s'appelait encore Thierry), c'était début des 90's sur son premier album avec Erik Marchand
(album que j'écoute encore régulièrement, j'aime bien Marchand)
thyuig a écrit:Ben justement, c'est dans le livret des Rives que j'ai découvert Erik Marchand, parce que Titi Robin fait allusion à sa rencontre avec Hameed Khan et de leurs retrouvailles sur ce disque.
lutindesbois a écrit:'tain! De mon côté, je me suis refait une orgie de uilleann pipes ce soir... Et au fil de mes pérégrinations youtubesques, je suis retombé sur un morceau irlandais qui a bercé la fin de mon adolescence. Pile poil cette version. J'en ai la chaire de poule
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité