MLH a écrit:
Sinoin j'ai découvert ce groupe ces jours-ci et j'adore la voix de la chanteuse. Sur cette chanson elle me fait penser à Loreena McKennitt :
marinacamille a écrit:heu un post sur les danses ça vous dit ?
ok je sors
Olaf Le Bou a écrit:et en live, les bulgares de Irfan :
lutindesbois a écrit:[...] les proposition d'Olaf avec ses groupes allemands (pas ma came, mais alors pas du tout! Mais c'est mon avis et je le partage volontiers )
lutindesbois a écrit:Pour la danse, figure-toi que les proposition d'Olaf avec ses groupes allemands (pas ma came, mais alors pas du tout! Mais c'est mon avis et je le partage volontiers ), ces propositions, donc, m'ont fait penser à ceci, de Dead Can Dance (si tu ne connais pas, tiens bon jusqu'à la 3e minute, c'est là que ça démarre vraiment) :
Olaf Le Bou a écrit:également passé dans les festivals néofolks genre Castlefest, un groupe russe de fusion ethnique véritablement multicartes : Theodor Bastard !
cette vidéo très soignée avec danses orientales en prime pour notre hôtesse :
lutindesbois a écrit:Bonne nuit tutti
lutindesbois a écrit:Pour la danse, figure-toi que les proposition d'Olaf avec ses groupes allemands (pas ma came, mais alors pas du tout! Mais c'est mon avis et je le partage volontiers ), ces propositions, donc, m'ont fait penser à ceci, de Dead Can Dance (si tu ne connais pas, tiens bon jusqu'à la 3e minute, c'est là que ça démarre vraiment) :
marinacamille a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et en live, les bulgares de Irfan :
Hey Lutin, t'as vu ? à partir de 1min58 il joue des sagattes les petites cymbales à doigts
Les sagattes viennent des Tsiganes d'Egypte, les Ghawazee, qu'ils/elles ont ramenées d'Inde.
marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:
J'en pleure
Les lunettes, cigare et chapeau dans la caisse, super bling bling, j'adore !
Olaf Le Bou a écrit:Tssss, mais il y a de très belles choses dans la musique mongole.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités