magic_fred a écrit:L'aventure continue donc semble-t-il.
NARCISSE a écrit:magic_fred a écrit:L'aventure continue donc semble-t-il.
aucune surprise... quand une série fait 100 000 par tome, je vois pas un éditeur renoncer parce que le dessinateur n est plus là..
HOCHET Gabriel a écrit:Federici ou Palma, l'un comme l'autre ferait l'affaire, à mon sens...
chris24 a écrit:Personnellement je trouve dommage de demander à un dessinateur de dessiner comme tel autre. Qu'il s'approprie le visage des personnages ça me semble évident pour une question de logique et de suivi de l'histoire mais lui demander de faire du Delaby au point qu'on ne remarque pas qu'il s'agit d'un dessinateur différent c'est pour moi un non sens.
chris24 a écrit:Personnellement je trouve dommage de demander à un dessinateur de dessiner comme tel autre.
TOMY35 a écrit:yodada a écrit:J'ai lu sur le site RTBF.be culture que Murena serait repris par un dessinateur italien mais pas avant 2015 peut-etre...
http://www.rtbf.be/culture/litterature/ ... id=8275663
moi j'aurais bien vu Théo
Gaius! a écrit:+1 pour Théo, je n'ai jamais lu de bd des deux autres, j'ai pas mal regardé le travail de Federici via FB, c'est parfois impressionnant mais à mon sens ça ne colle pas avec l'univers de Murena.
Morti a écrit:Le travail de Federici sur Saria me ferait plutôt penser qu'il serait impeccable pour Murena, sachant que le sujet étant différent, il devrait adapter un peu son dessin mais si c'est lui, je me ruerai dessus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité