Gaius! a écrit:judikael a écrit:Pour moi Théo passera d'un bon récit à un truc moyen qui tenait surtout par le trait du regretté Delaby.
Gloups.
judikael a écrit:Tu as mal compris Gorkh, c'est parce que je trouve le trône des coudées au-dessus de murena.
Cela n'engage que moi bien sûr.
Mais bon comme nous sommes sur un forum, je m'exprime.
Croaa a écrit:judikael a écrit:Tu as mal compris Gorkh, c'est parce que je trouve le trône des coudées au-dessus de murena.
Cela n'engage que moi bien sûr.
Mais bon comme nous sommes sur un forum, je m'exprime.
Pas de souci sur l'expression. Nous ne sommes pas d'accord, c'est tout.
mais comme j'ai toujours raison, d'après mes détracteurs, je pense que tu sauras tout fait positionner ton avis sur l'échelle de l'intérêt et de son utilité.
judikael a écrit:
Tu passes de prince des marais à cuisse dépiautée par mes incisives.
Croaa a écrit:judikael a écrit:
Jeune padawan, mon cuir tanné en a vu d'autre, et avant que l'on ait ma peau...
judikael a écrit:Boaf, avec une bonne incision, on trouve toujours du tendre!
Même chez un pustuleux crapaud revendicatif.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça..... C'est dur de faire avouer Croaa, je le sais, j'ai essayé....
Croaa a écrit:judikael a écrit:Boaf, avec une bonne incision, on trouve toujours du tendre!
Même chez un pustuleux crapaud revendicatif.
Crois en un homme d'expérience.HOCHET Gabriel a écrit:Ça..... C'est dur de faire avouer Croaa, je le sais, j'ai essayé....
Mais tu peux toujours jouer.
judikael a écrit:
Tu n'aurais pas inversé tes réponses? Oh nénupharien?
judikael a écrit:Gaius! a écrit:judikael a écrit:Pour moi Théo passera d'un bon récit à un truc moyen qui tenait surtout par le trait du regretté Delaby.
Gloups.
Pourquoi gloups?
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:judikael a écrit:
Jeune padawan, mon cuir tanné en a vu d'autre, et avant que l'on ait ma peau...
Ça..... C'est dur de faire avouer Croaa, je le sais, j'ai essayé....
Cooltrane a écrit:judikael a écrit:Gaius! a écrit:judikael a écrit:Pour moi Théo passera d'un bon récit à un truc moyen qui tenait surtout par le trait du regretté Delaby.
Gloups.
Pourquoi gloups?
Je crois comprendre le "gloups" au vu des production de JD ces dernières 20 années... mais Dufaux est quand même bon dans cette série ... qui restera une de ces 4 ou 5 meilleures...
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
Je pense plutôt que le "gloups" était là pour signifier le désaccord de Gaius avec l'affirmation de Judikael sur le fait que "Murena serait un truc moyen".
Cooltrane a écrit:
oui, c'est comme cela que je l'avais compris... mais il (Gaïus) précisait que la qualité du" truc moyen", c'était surtout à cause de Delaby... et pas de Dufaux... ce que Judikael pourrait ne pas être d'accord avec son "gloups")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité