Lemkor a écrit:TOMY35 a écrit:yodada a écrit:J'ai lu sur le site RTBF.be culture que Murena serait repris par un dessinateur italien mais pas avant 2015 peut-etre...
http://www.rtbf.be/culture/litterature/ ... id=8275663
moi j'aurais bien vu Théo
Ce sera normalement lui
archie07 a écrit:connais pas non plus ...
Theo, c'est ça par exemple ? :
Gaius! a écrit:Regarde plutôt le pape terrible.
chris24 a écrit:Personnellement je trouve dommage de demander à un dessinateur de dessiner comme tel autre. Qu'il s'approprie le visage des personnages ça me semble évident pour une question de logique et de suivi de l'histoire mais lui demander de faire du Delaby au point qu'on ne remarque pas qu'il s'agit d'un dessinateur différent c'est pour moi un non sens.
HOCHET Gabriel a écrit:Euh.... Achille Talon dessiné par Reiser, ça aurait pu être drôle....
Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Personnellement je trouve dommage de demander à un dessinateur de dessiner comme tel autre. Qu'il s'approprie le visage des personnages ça me semble évident pour une question de logique et de suivi de l'histoire mais lui demander de faire du Delaby au point qu'on ne remarque pas qu'il s'agit d'un dessinateur différent c'est pour moi un non sens.
euh!!!....
Tu vois vraiment B&M , Alix ou Lefranc avec Munuera, Hermann ou encore De Moor (le fils Johan pas le père) au dessin , toi??
HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs, pour parler de Théo, la suite de ”Trône d’argile” se fait attendre...
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs, pour parler de Théo, la suite de ”Trône d’argile” se fait attendre...
Des nouvelles assez fraiches sur le sujet dédié par Théo himself :
le-trone-d-argile-t8728.html?hilit=trone d'argile&start=640
HOCHET Gabriel a écrit:Bordel.... heureusement que tu est là, toi....
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bordel.... heureusement que tu est là, toi....
Je suis sûr que c'est ce que pensent de nombreux bdgestiens.
Mister_Eko a écrit:Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bordel.... heureusement que tu est là, toi....
Je suis sûr que c'est ce que pensent de nombreux bdgestiens.
La majorité silencieuse alors.
collectionman a écrit:Pour ma part je verrais bien le tres talentueux : JAIME CALDERON reprendre la suite de MURENA .
la precision de son dessin realiste ( voir la sublissime couverture du tome 2 d' ISABELLE , LA LOUVE DE FRANCE sur le site de la GALERIE NAPOLEON ) correspond parfaitement a celui du regrette DELABY
georges abitbol a écrit:Ca a peut-être déjà été dit mais j'ai rencontré Jean Dufaux ce week-end et il m'a dit qu'il reprenait l'écriture de Murena et que le nouveau dessinateur serait Théo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité