tzynn a écrit:
hophophop, j'ai un copyright là-dessus.
tzynn a écrit:
PIERRE R a écrit:L'Hommage de Jérémy à Delaby !
http://jeremy-bd.blogspot.fr/2014/02/wh ... rnity.html
tzynn a écrit:jahukhan a écrit:Cooltrane a écrit:C'est un acte de candidature, m'est avis
Franchement, je trouve votre commentaire très cynique et peu respectueux de l'hommage réalisé par Jérémy.
Je suis assez déçu que vous interveniez sur un sujet ayant trait à Delaby et Murena, alors que la période de deuil de 2 ans, 7 mois et 11 jours n'est pas encore terminée. Un peu de respect pour feu l'auteur s'il vous plait.
jahukhan a écrit:Cooltrane a écrit:C'est un acte de candidature, m'est avis
Franchement, je trouve votre commentaire très cynique et peu respectueux de l'hommage réalisé par Jérémy.
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:C'est un acte de candidature, m'est avis
Il n'empêche que c'est un bel hommage
Morti a écrit:'tain le politiquement correct, je commence à en avoir plein le tugudu, là...
D'abord y'en a qui sont choqués parce qu'on évoque l'éventuel successeur de Delaby pour Murena...tout ça dans un sujet Murena et pas Delaby...
Et maintenant on est cyniques et irrespectueux parce qu'on fait une remarque (sensée) sur Jérémie, un de ces repreneurs potentiels...
Bientôt on ne pourra plus parler que de la reprise des aventures de Martine ou du reboot des Pieds-Nickelés...
La vie est pas toujours sympa, surtout quand ça concerne des gens qui nous touchent, mais faut faire avec.
Et si dès qu'on ose légèrement évoquer une vague critique d'intention lointaine, on se fait remettre à l'ordre, on peut se demander où en est la liberté de parole et de pensée...
Bientôt on ne pourra même plus simplement imaginer quelque chose sans qu'on nous fasse un procès d'intention...
Faut un peu arrêter, là...
ben27 a écrit:Dargaud devra forcément se poser rapidement la question de la succession de Delaby puisque le tome 8 de la complainte n'est pas terminé. Béatrice Tillier travailant sur le cycle 3, son album restera bloqué tant que le tome 8 n'est pas bouclé.
ben27 a écrit:Dargaud devra forcément se poser rapidement la question de la succession de Delaby puisque le tome 8 de la complainte n'est pas terminé.
koziolo74 a écrit:De toute façon je trouve ce tirage super chère pour ce que sait.
Trevis86 a écrit:Je ne sais pas si ce tirage a été évoqué dans ce post
http://www.comics-empire.eu/fr/collecti ... suree.html
J'ai bien envie de souscrire cependant je n'ai pas vu d'exemplaire de la collection golden age.
Qu'en pensez vous?
Croaa a écrit:Un dernier hommage des bdgestistes à Delaby pour lui offrir une troisième place dans le tournoi des dessinateurs.
C'est là : 3eme-place-duel-n-127-delaby-vs-loisel-t64833.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité