georges abitbol a écrit:Oui, je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle.
Gorkh a écrit:Pour ce que j'ai été voir rapidement sur internet (je n'ai rien lu de lui), je suis pas spécialement convaincu.
Mais bon... on jugera sur pièce.
georges abitbol a écrit:C'est aussi ce que je me suis dit; on verra bien, j'imagine qu'il a fait des essais concluants.
judikael a écrit:Merde, moi je préférerai qu'il finisse le trône d'argile ( ) plut^t qu'il aille se fourvoyer dans une oeuvre de dufaux comme il l'a fait avec jodorovsky.
Le nom du scénariste ne fait pas la qualité de l'oeuvre.
Endorphine a écrit:judikael a écrit:Merde, moi je préférerai qu'il finisse le trône d'argile ( ) plut^t qu'il aille se fourvoyer dans une oeuvre de dufaux comme il l'a fait avec jodorovsky.
Le nom du scénariste ne fait pas la qualité de l'oeuvre.
L'appât du gain peut justifier son choix, je pense. Murena doit se vendre beaucoup mieux que le Trône, non?
judikael a écrit:Surement, sinon je ne vois pas pourquoi.
Dommage, il est talentueux Théo.
judikael a écrit:Espérons!
Croaa a écrit:judikael a écrit:Surement, sinon je ne vois pas pourquoi.
Dommage, il est talentueux Théo.
En quoi le fait d'être talentueux empêcherait Théo de vouloir vivre mieux de son métier ?
Le "dommage" est de trop, non ?
judikael a écrit:Non, très cher et estimé batracien.
Si pour toi, le dommage est de trop, pour moi il est essentiel à mon propos.
Mais cependant, il est vrai qu'il fait ce qu'il veut Théo et je ne lui reprocherai pas de mettre du beurre dans les épinards.
Si tu ne l'avais pas compris, gentille grenouille, j'exprimais un jugement de valeur, donc qui n'engageait que moi.
Pour moi Théo passera d'un bon récit à un truc moyen qui tenait surtout par le trait du regretté Delaby.
judikael a écrit:Pour moi Théo passera d'un bon récit à un truc moyen qui tenait surtout par le trait du regretté Delaby.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité