yodada a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
Quelle horreur !
yodada a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
azertyuiop1 a écrit:yodada a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
Quelle horreur !
Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
Karmion a écrit:C'est vrai que c'est une question que je me suis posée mais je trouvais un peu déplacé d'en parler aussi tôt. Trouver un successeur à Philippe Delaby ne sera pas chose aisé sil y a reprise. Je pense que l'éditeur va pousser pour qu'il y ait reprise en tout cas. Il y a trop d'argent en jeu.
Est-ce que Dufaux voudra ? Je ne suis pas sûr car d'après ce que il écrit les scénarios pour le dessinateur qu'il a choisi. Et sur Murena c'était un peu une symbiose.
Après est-ce que Dufaux ou Jeremy auront l'envie de continuer ? Eux seuls pourront répondre à cette question mais il est bien sûr trop tôt pour avoir une réponse.
Morti a écrit:azertyuiop1 a écrit:yodada a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
Quelle horreur !
Tu parles du sujet ou de la qualité du dessin ????
Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
Ah mince je ne connaissais pas mais dans le genre il se défend bien lui aussi.
Morti a écrit:Jeremy je le trouve un peu "tendre" pour reprendre le travail de Delaby qui restera inoubliable.
Morti a écrit:Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
C'est le gars qui remplace Serpieri sur Saria (ex-Les Enfers) et je trouve son dessin fabuleux...faut voir les dédicaces qu'il fait...
Par contre j'imagine mal Béatrice Tillier s'attaquer à Murena...pas trop son style je trouve même si son talent est incontestable.
Jeremy je le trouve un peu "tendre" pour reprendre le travail de Delaby qui restera inoubliable.
Cooltrane a écrit:Bon, un peu soulmagé que je n'aie pas été le premier à avoir pensé à la suite... (pas sûr que j'en soie...)
Ceci dit, quel dommage que la derni!re sortie officielle fut ce truc exploiteir ti tome 9 bis, plutôt qu''une vraie sortie.Morti a écrit:Boulon31 a écrit:Morti a écrit:Sinon il y a Riccardo Federici...
C'est le gars qui remplace Serpieri sur Saria (ex-Les Enfers) et je trouve son dessin fabuleux...faut voir les dédicaces qu'il fait...
Par contre j'imagine mal Béatrice Tillier s'attaquer à Murena...pas trop son style je trouve même si son talent est incontestable.
Jeremy je le trouve un peu "tendre" pour reprendre le travail de Delaby qui restera inoubliable.
Federci, je ne connaissait pas mais c'est possible.... sans doute le meilleur choix
Pas envie de voir Tillier dans Murena... Sur la Complainte, je ne dis pas (et ne lis pas )
Jeremy, faut voir (Barracuda, c'est plutôt pas mal,mm si la maîtrise est TRES loin de celle de Delaby
Pacome a écrit:Il n'y a que moi pour penser que cette discussion relative à sa "succession" est un peu indécente ?
Morti a écrit:Pacome a écrit:Il n'y a que moi pour penser que cette discussion relative à sa "succession" est un peu indécente ?
Si on en avait parlé sur le sujet dédié à sa disparition, oui sans aucun doute mais là on est dans un sujet consacré à Murena et on s'interroge sur son avenir.
Pacome a écrit:Il n'y a que moi pour penser que cette discussion relative à sa "succession" est un peu indécente ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités