lokocha a écrit:Apparemment, ils aiment bien changer les couvertures chez Dargaud..
Ils poussent un peu trop le bouchon.
Je me suis fait "avoir" avec le T9 censuré, me ferait pas avoir ce coup ci
lokocha a écrit:Apparemment, ils aiment bien changer les couvertures chez Dargaud..
archie07 a écrit:amazon annonce les intégrales 1 et 2 de Murena pour novembre 2013.
réédition ou différentes ?
en tout cas les couvertures ne sont pas les mêmes :
bdtekbeber a écrit:alacoume a écrit:Et après, ils s'étonnent que l'on télécharge.
C'est d'aillleurs fou toutes ces BD en téléchargement illégal!
alacoume a écrit:Bonne nouvelle, je n'avais pas les Murenas ! Je vais pouvoir prendre les intégrales dont j'aime bien les couvs.bdtekbeber a écrit:alacoume a écrit:Et après, ils s'étonnent que l'on télécharge.
C'est d'aillleurs fou toutes ces BD en téléchargement illégal!
C'est certain, on en trouge des teras... Après, faut pouvoir les lire.
Croaa a écrit:tatoun a écrit:couleur ou n&b ?
"X" plutôt.
gaeldt a écrit:Croaa a écrit:tatoun a écrit:couleur ou n&b ?
"X" plutôt.
bdtekbeber a écrit:Tu oublie de préciser que si tu achètes toutes les versions, tu aura droit à un ex libris imprimé en offset non n/s...
Pacome a écrit:bdtekbeber a écrit:Tu oublie de préciser que si tu achètes toutes les versions, tu aura droit à un ex libris imprimé en offset non n/s...
Plus un exemplaire du fameux godemichet
Thierry_2 a écrit:Pacome a écrit:bdtekbeber a écrit:Tu oublie de préciser que si tu achètes toutes les versions, tu aura droit à un ex libris imprimé en offset non n/s...
Plus un exemplaire du fameux godemichet
sachant que le lectorat est plutôt masculin, je me pose des question sur la pertinence de cette offre
Pacome a écrit:http://www.amazon.fr/Murena-T9-Epines-%C3%89dition-Speciale/dp/2505019460
Edition spéciale - 8 novembre - 13,99 €
Cooltrane a écrit:Pacome a écrit:http://www.amazon.fr/Murena-T9-Epines-%C3%89dition-Speciale/dp/2505019460
Edition spéciale - 8 novembre - 13,99 €
Quel était le prix de l'édition censurée ??
Cooltrane a écrit:
Quel était le prix de l'édition censurée ??
Lapin Moutarde a écrit: c'est lent, c'est mou
Pacome a écrit:Lapin Moutarde a écrit: c'est lent, c'est mou
Cela sera plus "dur" dans la version non censurée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités