lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
J'ai la chance de posséder la première intégrale, elle peut être rééditée, tant mieux pour ceux qui l'ont manqué..
Par contre, en ressortir une avec une maquette différente, plus grande que la mienne et qui sait peut être avec des bonus supplémentaires ??? là j'ai l'impression de m’être fait un peu avoir. non?
lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
J'ai la chance de posséder la première intégrale, elle peut être rééditée, tant mieux pour ceux qui l'ont manqué..
Par contre, en ressortir une avec une maquette différente, plus grande que la mienne et qui sait peut être avec des bonus supplémentaires ??? là j'ai l'impression de m’être fait un peu avoir. non?
yodada a écrit:lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
Si on peut dire ça et c'est ce que j'ai voulu dire plus haut, le fait que l'éditeur ressorte une intégrale différente quelques années plus tard c'est un peu de l'arnaque !
yorickbrown a écrit: Pour la réédition du tome 9, il est en effet sous cellophane.
Endorphine a écrit:yorickbrown a écrit: Pour la réédition du tome 9, il est en effet sous cellophane.
Bravo pour la protection de l'environnement!
yodada a écrit:Je ne suis pas tombée dans le piège marketing tendu par ces vils tentateurs de chez Dargaud concernant le tome 9 bis, vu et reposé ! Les intégrales sont sympa sans plus, format trop grand pour moi et pas de suppléments ! Vite reposées !
stema33 a écrit:Endorphine a écrit:yorickbrown a écrit: Pour la réédition du tome 9, il est en effet sous cellophane.
Bravo pour la protection de l'environnement!
Au prix qu'il est suis sûr qu'il s'agit d'un cellophane bio
Cooltrane a écrit:Car je vais d'abord me rincer les yeux avant de, selon toute probabilité, le reposer et partir sans l'acheter
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Car je vais d'abord me rincer les yeux avant de, selon toute probabilité, le reposer et partir sans l'acheter
Judicieux ma foi. Quoique toi à la limite tu peux retourner l'achat chez ton libraire si les cases en plus ne te conviennent pas !
yodada a écrit:Je ne suis pas tombée dans le piège marketing tendu par ces vils tentateurs de chez Dargaud concernant le tome 9 bis, vu et reposé ! Les intégrales sont sympa sans plus, format trop grand pour moi et pas de suppléments ! Vite reposées !
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Car je vais d'abord me rincer les yeux avant de, selon toute probabilité, le reposer et partir sans l'acheter
Judicieux ma foi. Quoique toi à la limite tu peux retourner l'achat chez ton libraire si les cases en plus ne te conviennent pas !
J'allais le dire, sauf qu'ici faudra pas qu'il bave sur certaines planches
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités