Choci Loni a écrit:[:fantaroux:2]
Arrêtons ce suspense insoutenable...,
la parution sera pour l'année prochaine.
En meme temps, cette info sera obsolete dans 5 jours, lorsque nous serons l'annee prochaine
Choci Loni a écrit:[:fantaroux:2]
Depuis que la fin du monde est passée,crash305 a écrit:Choci Loni a écrit:
En meme temps, cette info sera obsolete dans 5 jours, lorsque nous serons l'annee prochaine
mac clure a écrit:D'après le site de Delaby le tome 9 semble bientôt terminé: quelqu'un a-t-il des infos quand à la période de sortie?
Mister_Eko a écrit:A priori une version normale et une version non censurée.
lapaille a écrit:je dirais plutôt une version normale et une version censurée. a moins de considérer que la censure est normale
Karmion a écrit:Je trouve ça abusé cette auto-censure. Si l'histoire a besoin de certaines scènes alors je ne vois pas le problème. c'est quand même une série pour adulte donc faire une version censurée c'est abusé.
J'aimerais bien savoir quelle scène peut poser problème.
Giuliano a écrit:D'ailleurs ils vont changer le titre aussi, Ca ne sera plus Muréna, mais Messalina...
Mitton fait des adeptes, même chez Delaby
HOCHET Gabriel a écrit:Giuliano a écrit:D'ailleurs ils vont changer le titre aussi, Ca ne sera plus Muréna, mais Messalina...
Mitton fait des adeptes, même chez Delaby
Si réalisée avec qualité, une BD consacrée à Messalina pourrait être hot de chez hot, au vu de ce que j'ai pu lire à son sujet de la part d'historiens italiens....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités