grelots a écrit:j'ai son mail paypal peut on déposer une plainte avec un seul mail nom et prénom?
grelots a écrit:Petite précision le vendeur a passé du feutre sur son adresse en haut du bordereau d'expédition?!!! bizarre non?
Merci de vos retours
JM
j'ai envoyés aujourd'hui, vinted n'imprime que mon prénom, l'utilisateur vinted, ainsi que ma ville et mon code postal comme adresse de retour. Je pense donc qu'ils ont finalement changé leur système, car avoir mon adresse complète et mon nom n'était pas très confortable.
grelots a écrit:Merci, je vais chercher
Choci Loni a écrit:Amha, il communique quand le poids déclaré est inférieur au poids constaté et que le tarif payé est inférieur à qu'il aurait du être.
Quand c'est l'inverse, poids déclaré supérieur à celui constaté le colis doit passer sans aucune notification.
Petitchene a écrit:grelots a écrit:Petite précision le vendeur a passé du feutre sur son adresse en haut du bordereau d'expédition?!!! bizarre non?
Merci de vos retours
JM
J'ai passé une commande Vinted cette semaine, c'est la deuxième cette année.
C'est la deuxième fois que je remarque que l'adresse du vendeur (en haut à gauche) est remplacé par "Vinted user"
Et il y a plus qu'un prénom/speudo comme expéditeur.
En gros, cela donne :
Valentin
Vinted user
6690 Vielsalm
Bonne chance au relais en cas de retour pour l'identité du vendeur (sans nom, cela risque être difficile).
PS : J'ai lu ceci dans un fil de discussion.j'ai envoyés aujourd'hui, vinted n'imprime que mon prénom, l'utilisateur vinted, ainsi que ma ville et mon code postal comme adresse de retour. Je pense donc qu'ils ont finalement changé leur système, car avoir mon adresse complète et mon nom n'était pas très confortable.
Petitchene a écrit:Vidéo que YouTube m'a proposé :
Par contre, ceux qui ne mettent pas la fiche destinataire dans le colis sont stupides....
Parfois, je la trouve sur la feuille du bordereau (qui a été pliée et non découpée), parfois, je ne trouve aucune fiche destinataire.
(Voir la partie à partir de 5 minutes 17)
mtintin a écrit:Dans mon cas, il n’y a pas eu d’inversion d’étiquette. Quelqu’un a arraché mon étiquette et l’a collée sur un colis qui en possédait déjà une.
Par ailleurs, je n’ai pas à m’adresser à MR. C’est à Leboncoin de gérer ça. MR est leur sous-traitant.
J’ai reçu une première réponse de Leconcoin à côté de là plaque comme je m’y attendais. A croire qu’ils sont abrutis ou qu’ils le font exprès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités