Cabarezalonzo a écrit:On retrouvera le ton cynique et désabusé qui est celui utilisé par René Tardi, aigri par les événements, dans ses carnets.
Cabarezalonzo a écrit:C'était prévu depuis toujours, il s'agit du retour au pays (pas en TGV ou avion de ligne) de prisonniers diminués par les années de détention ; parmi eux, le père de Jacques Tardi. Ce tome devrait donc se démarquer des deux précédents, avec nettement moins de soldats allemands dans le décor.
On retrouvera le ton cynique et désabusé qui est celui utilisé par René Tardi, aigri par les événements, dans ses carnets.
J'achèterai les yeux fermés ce tome 3.
Horace G a écrit:Cabarezalonzo a écrit:On retrouvera le ton cynique et désabusé qui est celui utilisé par René Tardi, aigri par les événements, dans ses carnets.
On les trouve quelque part sur le marché ces carnets ? ils ont été édités ?
Horace G a écrit:On les trouve quelque part sur le marché ces carnets ?
Cabarezalonzo a écrit:C'était prévu depuis toujours, il s'agit du retour au pays (pas en TGV ou avion de ligne) de prisonniers diminués par les années de détention ; parmi eux, le père de Jacques Tardi. Ce tome devrait donc se démarquer des deux précédents, avec nettement moins de soldats allemands dans le décor.
On retrouvera le ton cynique et désabusé qui est celui utilisé par René Tardi, aigri par les événements, dans ses carnets.
J'achèterai les yeux fermés ce tome 3.
gregfox a écrit:Le tome 2 était long, interminable, à l'image des faits qu'il narre.
Pitjes a écrit:gregfox a écrit:Le tome 2 était long, interminable, à l'image des faits qu'il narre.
Le tome 2 était hyper chiant et illisible, n’ayons pas peur des mots
carbonnieux a écrit:Pitjes a écrit:gregfox a écrit:Le tome 2 était long, interminable, à l'image des faits qu'il narre.
Le tome 2 était hyper chiant et illisible, n’ayons pas peur des mots
absolument , une vraie daube
Cabarezalonzo a écrit:Ça y est, on peut découvrir ici ou là le visuel de la couverture du tome 3, prévu pour novembre ou décembre. Donc, demain.
Les façades de ces demeures allemandes, préservées des bombardements alliés, sont du meilleur effet, assurément.Le Tapir a écrit:Merci. Sympa ce visuel d'ailleurs...
OK, merci.pierryves a écrit:28 novembre
Il y a de fortes chances qu'il en profite pour clore la série Adèle Blanc Sec, comme l'avait envisagé pierryves avec de de solides arguments : nouvelle collection se rapprochant de la présentation d'origine et mention du titre du tome 10 à paraître.archie07 a écrit:Je l'attends
Et je me demande bien sur quoi Tardi va travailler (ou travaille déjà) après le Stalag 3.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités