Thierry_2 a écrit:pour un premier livre, le succès était énorme et la pression intense pour la suite. Il faut aussi se rappeler de la nature cathartique de la genèse de ce livre. Ce n'est pas un livre comme les autres et il faut le prendre en compte. Le risque est évidemment que la suite ne bénéficie plus de la hype du permier tome. Mais la création est à ce prix.
euh... si vous le dites a écrit:Je ne comprends pas bien si la procédure est toujours en cours ou pas.
Si c'est le cas, on peut se demander pourquoi Fantagraphics a annoncé officiellement en juillet que le bouquin était terminé et qu'il sortirait chez eux en avril 2024.
Nirm a écrit:Le récit des faits indique qu'ils ont souvent communiqué, y compris dans leurs catalogues, en 2017 et 2018 sur la sortie du T2.
Ce n'est pas un critère que je retiendrais...
Mais espérons que la date de sortie annoncée soit maintenue (avec peut-être un arrangement déjà acté dont nous ne savons rien)
zourbi le grec a écrit:S'il sort, espérons que la grande attente ne va pas trop nuire aux ventes. Personnellement je vais être obligé de relire le tome 1 pour me le remettre en tête
Donut78 a écrit:zourbi le grec a écrit:S'il sort, espérons que la grande attente ne va pas trop nuire aux ventes. Personnellement je vais être obligé de relire le tome 1 pour me le remettre en tête
Trop dur
fanche a écrit:Moi ce que j'aime c'est les dessins
marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
J'hésite à l'acheter en anglais, mais je ne sais pas si ça va être trop compliqué.
zourbi le grec a écrit:marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
J'hésite à l'acheter en anglais, mais je ne sais pas si ça va être trop compliqué.
Moi, j'ai la version anglaise et c'est assez accessible
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités