zourbi le grec a écrit:marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
J'hésite à l'acheter en anglais, mais je ne sais pas si ça va être trop compliqué.
Moi, j'ai la version anglaise et c'est assez accessible
Même avis.
zourbi le grec a écrit:marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
J'hésite à l'acheter en anglais, mais je ne sais pas si ça va être trop compliqué.
cedd79 a écrit:Merci pour ce très intéressant partage.
BDCOLLECTORS a écrit:L'erreur d'accord n'a vécu que le temps de la première édition... Et fut corrigée dès le retirage.
Peu après la sortie, j'avais indiqué ici cette différence pour identifier la « Première édition ».
euh... si vous le dites a écrit:zourbi le grec a écrit:marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
Même avis.
lobo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:zourbi le grec a écrit:marinacamille a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, j'ai de la chance
Même avis.
Je serais pas vraiment d'accord. C'est un anglais assez difficile. Pourtant je suis un lecteur expérimenté de comics en VO. Je suis en train de le lire, c'est du bel ouvrage mais je me demande si j'apprécie tant que ça. Notamment parce que certains passages écrits m'échappent.
crepp a écrit:Moi je vais juste attendre la VF
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités