zourbi le grec a écrit:Attention, s'il sort en 2021 comme prévu, ce sera la version anglaise du tome 2 pour l'instant.
Vu le succès du premier tome, la version française sortira surement l'année suivante
cedd79 a écrit:zourbi le grec a écrit:Attention, s'il sort en 2021 comme prévu, ce sera la version anglaise du tome 2 pour l'instant.
Vu le succès du premier tome, la version française sortira surement l'année suivante
Justement, quand à l'adaptation française, quelqu'un sait qui s'en occupe ? Parce que là, c'est limite des pages à redessiner.
zourbi le grec a écrit:cedd79 a écrit:zourbi le grec a écrit:Attention, s'il sort en 2021 comme prévu, ce sera la version anglaise du tome 2 pour l'instant.
Justement, quand à l'adaptation française, quelqu'un sait qui s'en occupe ? Parce que là, c'est limite des pages à redessiner.
Je suppose que ce sera Monsieur Toussaint Louverture, l'éditeur du premier tome ?
zourbi le grec a écrit:Effectivement, c'est un énorme travail créatif et pas uniquement une traduction, et cela peut être très long.
Dans le contexte économique actuel, j'espère que ce petit éditeur va pouvoir sortir le tome 2 car il a fait du super boulot pour le tome 1.
dpires a écrit:il est annoncé pour le 18 février 2021 sur le site senscritique
dpires a écrit:dpires a écrit:il est annoncé pour le 18 février 2021 sur le site senscritique
Autant pour moi, c'est la version originale anglaise qui sort le 18 février 2021
zourbi le grec a écrit:Quelle tuerie ses dessins au stylo bille
J'espère qu'elle a plus bossé sur son tome 2 que sur son journal de confinement
Ça va 5 mn les boboteries sur les applications smartphone de tigres qui ronronnent, mais moi je veux du lourd
Le Tapir a écrit:zourbi le grec a écrit:Quelle tuerie ses dessins au stylo bille
Ça va 5 mn les boboteries sur les applications smartphone de tigres qui ronronnent, mais moi je veux du lourd
Vu le temps qu'elle a mis pour dessiner le tome 1 et, en comparaison, le "peu de temps", si je ne m'abuse, qu'elle a mis pour réaliser le tome 2, tu n'auras jamais la même qualité de dessin. Amha plus un truc qui se rapproche du dessin du dernier tiers du tome 1!
Le Tapir a écrit:zourbi le grec a écrit:Quelle tuerie ses dessins au stylo bille
Vu le temps qu'elle a mis pour dessiner le tome 1 et, en comparaison, le "peu de temps", si je ne m'abuse, qu'elle a mis pour réaliser le tome 2, tu n'auras jamais la même qualité de dessin. Amha plus un truc qui se rapproche du dessin du dernier tiers du tome 1!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités