quelqu un a vu la serie animée arzak entierement concu par moebius ?
la serie a été réalisé avec "flash" , du coup l animation est un peu strange , mais c est tres sympa!!!!
ha en effet, ya déja pas mal de produits dérivés,
et ma question suivante était y a t il une animation , un film ou un dessin animé ? mais la réponse vient d'être donnée !
mais....ok... il existe des produits dérivés sur plusieurs personnage, mais existe t il vraiment 1 personnage plus connu que les autres? qui a vraiment une specificité ou qque chose de vraiment vraiment spécial ? Y a t il un personnage qui peut devenir un Gaston, un Tintin ou un marsupilami ??
il existe des produits dérivés sur plusieurs personnage, mais existe t il vraiment 1 personnage plus connu que les autres? qui a vraiment une specificité ou qque chose de vraiment vraiment spécial ? Y a t il un personnage qui peut devenir un Gaston, un Tintin ou un marsupilami ??
la serie a été réalisé avec "flash" , du coup l animation est un peu strange , mais c est tres sympa!!!!
Je sais pas si ça a déjà été dit, ni si je poste au bon endroit, mais pour ceux qeu ça intéresserait, au palais de la monnaie à Paris, en ce moment, y'a une expo Moebius/ Miyazaki, j'ai pas eu la chance de la voir, mais mon copain est monté sur Paris pour un stage et il en a profité pour aller la voir, il a dit que c'était magnifique.
Aaaaaaaaah... S'ils pouvaient nous sortir un bouquin du genre Made in L.A., Fusion, ... Avec ses travaux les plus récents...
Bon alors ces photos de la cité de feu :siffle:
Bon alors ces photos de la cité de feu :siffle:
Pedro, la dédicace que je t'ai envoyé l'autre jour c'est celle de Cubik. Encore merci à lui s'il lit ces quelques lignes
Et Pedro, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu pensais de 40 days :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité